AccueilFootAlgérie : cette star demandée comme remplaçante de Mahrez en équipe nationale

Algérie : cette star demandée comme remplaçante de Mahrez en équipe nationale

Foot – Eu égard à son manque de temps de jeu à Manchester City, le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, est susceptible de retrouver le banc des remplaçants au profit d’un feu follet de Ligue 1 Uber Eats, au cours des prochains matchs.

Depuis le début de la saison en cours, le chouchou des Verts se montre bien loin de son niveau habituel. En effet, l’ailier droit trentenaire se heurte actuellement à une phase compliquée dans les rangs des Citizens. Une situation qui pourrait alors coûter à Riyad Mahrez la perte de sa place de titulaire au sein de l’équipe d’Algérie de football.

Effectivement, le numéro 26 du club mancunien ne parvient toujours pas à retrouver le meilleur de ses sensations depuis plusieurs mois maintenant. Chose qui pousse un grand nombre d’experts à dire que le premier responsable de la barre technique Dz  misera quasi certainement, s’accordent-ils à souligner, sur un autre joueur à la place du natif de Sarcelles. 

Alors quel est ce joueur qui menace le statut de Riyad Mahrez en sélection ? Nous vous dévoilons son identité dans la suite de notre édition du dimanche 13 novembre 2022. Ça se passe juste ci-dessous. 

Équipe d’Algérie : l’avenir de Mahrez incertain à cause de… Roulement de tambour ! 

Si l’on se fie aux informations relatées par le quotidien arabophone Awras, plusieurs observateurs s’attendent à ce que le milieu offensif du LOSC, Adam Ounas, soit aligné sur l’aile droite durant les rencontres officielles de l’EN. Cela au détriment de Riyad Mahrez. 

Si le le jeune numéro 11 des Dogues excelle en tant qu’ailier, il est aussi talentueux sur plusieurs autres plans. En effet, il est souvent décrit comme étant un joueur multitâche. D’ailleurs, Adam Ounas a été sacré meilleur dribbleur de la ligue 1 française, devançant ainsi les deux stars du Paris Saint-Germain (PSG), soit Lionel Messi et Neymar Jr.

Par ailleurs, il sied de noter que le natif de Chambray-lès-Tours caracole en tête d’un autre classement. Celui des meilleurs joueurs algériens activant dans le championnat de France au titre de la saison 2022/2023. Sur ce plan, il obtient une note de 7,13 sur 10. Cela d’après une évaluation du site spécialisé WhoScored.

Le rendement somptueux de l’international algérien lui vaut le mérite du successeur de Riyad Mahrez, de l’avis de beaucoup d’experts. Cela, au moment où ce dernier passe la quasi-totalité des rencontres de Man City à chauffer le banc des remplaçants. C’était le cas notamment hier, lors du duel face au Brentford FC, comptant pour la 16e journée de Premier League. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes