23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mardi, 8 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : la liste probable de Belmadi pour affronter l'Ouganda et...

Équipe d’Algérie : la liste probable de Belmadi pour affronter l’Ouganda et la Tanzanie

Publié le

- Publicité -

Foot – Dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2023, de nouveaux joueurs seront convoqués par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, afin de prendre part aux prochains matchs contre l’Ouganda et la Tanzanie. Apprenez tout dans la suite de cet article du 22 mai 2022.

Bientôt le retour des Verts ! Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, l’équipe d’Algérie de football affrontera l’Ouganda et la Tanzanie. En effet, Mahrez et compagnie débuteront leur campagne de qualification pour la 34e édition de la grand-messe du ballon rond africain face aux Grues. Soit le samedi 4 juin prochain au stade d’Oran. 

De ce fait, le coach algérien Belmadi devrait rendre public, dans les prochains jours, les noms des joueurs qui feront partie de ce rassemblement à venir. En attendant le Jour J, Le média spécialisé Fennec Football a dévoilé la liste probable du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi. Voulez-vous connaître les noms les plus susceptibles à y paraître ?

- Publicité -

Vous êtes bien au bon endroit. Vous trouverez tous les détails dans les paragraphes qui suivent. Voici donc sans plus attendre la liste probable. Pour les gardiens de buts, la susdite source médiatique mentionne Raïs M’Bolhi, le portier de l’ES Sétif Moustapha Zeghba et le jeune Paciste Abderrahmane Medjadel. 

Éliminatoires de la CAN 2023 de football/équipe d’Algérie : ces joueurs qui pourraient découvrir l’EN en juin 

D’après la même source, la liste probable du responsable de la barre technique DZ comporte d’autres noms, à savoir ceux des défenseurs, des milieux de terrain et des attaquants. En ce qui concerne le secteur défensif, Djamel Belmadi devra faire appel à des habitués, à l’instar d’Aïssa Mandi, de Ramy Bensebaini, d’Houcine Benayada, d’Ahmed Touba et un petit nouveau.

Soit Akim Zedadka, la pépite franco-algérienne du Clermont Foot 63. Abdelkader Bedrane, Yanis Hamache, AbdelJalil Medioub du FC des Girondins de Bordeaux, Mohamed-Amine Tougai et Aimen Bouguerra devront aussi être de la partie. Les milieux de terrain pourraient, quant à eux, être les suivants : Ramiz Zerrouki, Adem Zorgane, Ismaël Bennacer et Abdelkahar Kadri.

En plus de Mehdi Boudjemaa, Hicham Boudaoui et Sofiane Bendebka. Par ailleurs, voici les attaquants qui pourront affronter l’Ouganda prochainement : Mohamed El Amine Amoura, Riyad Mahrez, Saïd Benrahma, Adam Ounas, Youcef Belaili, Rachid Ghezzal et Ishak Belfodil. Le média Fennec Football cite en outre Bilal Messaoudi qui évolue au poste d’ailier droit au KV Courtrai, en championnat de Belgique.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -