13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootRamy Bensebaini : l'option Dortmund se précise pour le joueur algérien

Ramy Bensebaini : l’option Dortmund se précise pour le joueur algérien

Publié le

- Publicité -

Foot – Annoncé récemment dans le viseur du Borussia Dortmund, le défenseur algérien, Ramy Bensebaini, se rapproche des Jaune et Noir. Les curieux, ne bougez surtout pas ! Nous vous dévoilerons tous les détails, ce samedi 7 mai 2022.

L’Algérien Ramy Bensebaini est sur un départ imminent vers le Borussia Dortmund. À en croire Bild, le défenseur algérien de Mönchengladbach, sous contrat jusqu’en juin 2023, serait sur le point de boucler son arrivée à la BVB. On parle d’un transfert aux alentours des 12 M€ pour l’international algérien.

Le polyvalent latéral gauche est plus que motivé pour passer cette étape. Alors que le média allemand annonce déjà un accord entre l’Algérien et le club de la Ruhr. Son club actuel, à savoir le Borussia Mönchegladbach, affirme, toutefois, ne pas avoir reçu jusqu’à présent d’offre officielle.

- Publicité -

Il est également à noter que d’autres clubs se seraient positionnés sur le défenseur algérien. En effet, l’Inter de Milan figurerait parmi les possibles destinations de l’ancien Rennais. Celui-ci est auteur de 6 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022. Le natif de Constantine attire, de ce fait et assez logiquement, les convoitises.

Transfert de Bensebaini vers Dortmund : ça avance doucement mais surement 

Visiblement, les négociations ont atteint un stade avancé, le défenseur formé au Paradou AC semble plus que jamais proche de rejoindre Borussia Dortmund à partir du prochain mercato estival. Il est à rappeler que le contrat du joueur expire dès l’année prochaine. Autrement dit, il devra plier bagage avant la saison prochaine. Et le BVB semble la destination envisagée.

Pour l’heure, un intérêt réciproque existe entre Bensebaini et Dortmund qui seraient en discussions. Néanmoins, aucune offre n’a encore été faite pour l’international algérien de la part du Dauphin de la Bundesliga auprès de la Mönchegladbach. Pour rappel, en cas de transfert vers le Dortmund, il retrouvera Marco Rose, son ancien coach.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -