AccueilFootÉquipe d’Algérie : Adem Zorgane dans le viseur d’un club de Premier...

Équipe d’Algérie : Adem Zorgane dans le viseur d’un club de Premier League

Algérie – Un club anglais serait intéressé par le joueur de l’équipe nationale, Adem Zorgane, en vue de la saison prochaine. Retrouvez toute l’information dans la suite de cette édition du 17 février 2022. 

Arrivé l’été dernier au Royal Charleroi Sporting Club, l’international algérien se trouve actuellement dans la forme de sa vie. En effet, l’ancien pensionnaire du Paradou AC est devenu un élément clé dans le milieu de terrain du club belge. À 22 ans, il fait déjà l’objet de nombreuses convoitises de plusieurs écuries européennes. Le joueur de l’équipe d’Algérie, Adem Zorgane, est cette fois-ci visé par un club anglais. 

À la recherche de renforts dans le milieu de terrain, les dirigeants de Wolverhampton Wanderers ont coché le nom de Zorgane sur leur possible liste de recrues. Le club évoluant dans la Premier League aurait montré un intérêt pour engager le Fennec à partir du prochain mercato. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le site spécialisé Fennec Football dans son édition d’aujourd’hui. 

Selon la même source, l’entraîneur des Loups, Bruno Lage, suit depuis un moment le footballeur algérien. Le technicien portugais du club aurait beaucoup admiré les capacités techniques et le talent du jeune joueur. Ce dernier ne serait pas insensible à la marque d’intérêt que lui porte le club anglais, selon la source susmentionnée. 

Royal Charleroi Sporting Club fixe le prix d’Adam Zorgane 

L’été prochain, l’international algérien risque de changer de maillot. Malgré son engagement avec le Royal Sporting SC jusqu’en 2025, le milieu défensif suscite de nombreuses convoitises. De ce fait, il devrait plier bagage à l’issue de la saison. D’après le média sportif susvisé, le club belge est prêt à se séparer de sa pépite. Il lui a même fixé un prix de départ. 

Adem Zorgane dispose bien d’une clause libératoire estimée, par la même source, à 08 millions d’euros. Cette dernière devrait être payée en intégralité. Néanmoins, le prix de l’Algérien pourrait bien grimper compte tenu de la concurrence importante dans ce dossier. Celui déjà suivi par d’autres clubs du vieux continent, à l’image de l’Olympique Lyonnais.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes