20.7 C
Alger
20.7 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootVoici la prime qu’aura Bennacer si l’AC Milan sera championne d’Italie

Voici la prime qu’aura Bennacer si l’AC Milan sera championne d’Italie

Publié le

- Publicité -

Foot – Dans le cas où l’AC Milan remporte le titre de champion d’Italie, voici la récompense d’Ismaël Bennacer. Nous vous dévoilons le détail, dans la suite de ce passage du jeudi 19 mai 2022.

Le championnat d’Italie de football est le rêve de tous les clubs italiens. Comme l’AC Milan, l’Association de football de Milan, qui a déterminé la récompense financière qu’aura l’Algérien Ismaël Bennacer et ses coéquipiers, si ce club remportera la victoire de cette compétition d’Italie. 

En effet, la direction de l’AC Milan s’est prononcée à propos de la prime que vont recevoir les Rossoneri. Et ce, dans le cas où ils seront élus champions d’Italie de la saison en cours. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar dans son numéro d’hier. Voulez-vous en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit, nous allons vous dévoiler la récompense financière, juste ci-dessous. 

- Publicité -

Au fait, tous les joueurs de cette équipe, y compris Bennacer, le numéro 4 de l’AC Milan, recevront une prime de 200.000 euros chacun. Soit, 4.000 millions de centimes à peu près. Effectivement, la star algérienne vise à couronner son club actuel du Scudetto et d’aracher la victoire des mains des autres clubs milanais.

L’AC Milan au sommet du Scudetto 

Désormais, les Rossoneri sont très bien classés pour remporter le titre du championnat d’Italie. À une journée du tour final, le suspens règne chez le club milanais. Celui-ci se trouve, actuellement, à la tête du classement. Avec 38 points et deux points d’avance de l’Inter Milan seulement. Une situation compliquée pour les deux concurrents.

Il s’agit d’une première pour le club de Bennacer depuis 2011. En attendant le verdict, il sied de noter qu’un simple match nul suffirait pour que l’AC Milan soit élu champion d’Italie et que l’international algérien et ses coéquipiers recevront leurs récompenses financières déterminées par la direction du club. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -