Après Mbappé, le Real Madrid s’intéresse à Riyad Mahrez ?

Foot – La fin du suspens est prévue ce dimanche concernant l’arrivée ou pas de Kylian Mbappé, s’il ne signe pas au Real Madrid, le club Merengue pourrait activer la piste Riyad Mahrez pour se renforcer. On vous explique tout dans cette édition du 20 mai 2022. 

La fin de la saison approche pour laisser place au mercato estival, qui s’annonce très agité du côté de Madrid. Ainsi, de nombreux joueurs sont déjà associés avec le club madrilène. Par exemple, le nom de Riyad Mahrez ou encore celui de Kylian Mbappé ont été associé au Real Madrid à plusieurs reprises par le passé. Certaines pistes sont évidemment plus crédibles que d’autres.  

Effectivement, cela fait des mois que le club Merengue tente de faire signer l’attaquant français du Paris Saint Germain. La presse espagnole en était sûre qu’il allait venir à Madrid pour un contrat de six ans et plein d’autres avantages. Cependant, depuis hier, la certitude a faibli en Espagne. Et cela en raison surtout de l’offre folle faite par les dirigeants qataris du PSG.  

Le club de Ligue 1 aurait offert à son joueur un nouveau bail qui le laisse choisir les nouvelles recrues, les départs et même le futur de l’entraîneur. En tout cas, Mbappé ne fera part de sa décision de rejoindre les Madrilènes ou pas que dimanche prochain. Une situation qui amplifie les spéculations autour de ce transfert. 

Riyad Mahrez, la nouvelle cible ? 

Si l’inquiétude gagne Madrid, les dirigeants de la Maison Blanche auraient un plan B en tête, et c’est une piste bien connue. À en croire le quotidien arabophone Ennahar, Florentino Pérez pourrait se rabattre sur Riyad Mahrez. Et cela si jamais le champion du monde avec les blues choisit de rester à Paris. D’après la même source médiatique, le profil de l’Algérien plait beaucoup à la direction madrilène.   

Par ailleurs, le capitaine de l’équipe nationale a été évoqué par le passé du côté de club de la capitale espagnole. Mais, cela ne dépasse pas le stade de la simple rumeur. Pour autant, le quotidien susmentionné affirme dans ses colonnes ce vendredi ; que le Fennec est suivi par le Real Madrid. Et cela en vue d’un recrutement cet été en cas d’échec du transfert de Mbappé au même club. 

Pour mémoire, il ne reste plus qu’une seule année de contrat au Fennec de Manchester City et il n’a pas encore prolongé. Et cela implique qu’un départ est envisageable lors de la prochaine période des transferts. Ainsi, outre le Real Madrid, le joueur de 31 ans serait suivi par l’AC Milan. Il sied de souligner que l’Algérien a réalisé une saison très aboutie sur le plan individuel. Durant laquelle il a marqué 26 buts et délivré 10 passes décisives.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes