16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : West Ham veut vendre l’Algérien Saïd Benrahma ?

Foot : West Ham veut vendre l’Algérien Saïd Benrahma ?

Publié le

- Publicité -

Foot – L’ailier gauche algérien de West Ham FC, Saïd Benrahma, serait contraint de plier bagage et se trouver un nouveau point de chute dès cet été. Nous vous dévoilons l’ensemble des détails relatifs à ce sujet dans les paragraphes qui suivent. 

L’international algérien Saïd Benrahma est arrivé à West Ham FC sous forme d’un prêt de quatre (4) millions de livres sterling en provenance de Brentford en octobre 2022. Il s’est finalement engagé, trois mois après son arrivée, définitivement avec les Hammers pour vingt-cinq (25) M £. Alors que son contrat n’expire qu’en juin 2026, le natif d’Aïn Témouchent serait actuellement poussé vers la sortie.

Il serait d’ores et déjà proposé à d’autres clubs. Une information étonnante, c’est le cas de le dire ! Souvent remplacé en cours de match cette saison, l’attaquant de 26 ans verrait son crédit au sein de l’écurie londonienne lentement s’épuiser. À tel point qu’il n’entre plus dans les plans de son entraîneur David Moyes. Son nom figurerait même sur la liste des transferts, avec potentiellement l’idée d’un départ dès le prochain mercato estival.

- Publicité -

C’est la véritable bombe que vient de lâcher le média anglais Claret and Hugh. Cette information que nous reprenons pour vous ce dimanche 10 avril 2022 paraît dans son édition d’hier. La stratégie des dirigeants de West Ham paraît pour beaucoup peu compréhensible. Cela puisque l’attaquant algérien s’est imposé sur la dernière saison parmi les meilleurs à son poste et comme l’un des plus performants au sein des Irons. 

Benrahma invité à quitter West Ham FC : quelles en sont les raisons ? 

Ce serait déjà bientôt la fin de l’aventure londonienne pour Saïd Benrahma. Selon la même source médiatique, ses jours à West Ham FC sont de plus en plus comptés. La raison en serait que son style de jeu ne va pas dans le même sens que la pensée tactique de la formation londonienne dirigée par le tacticien écossais, bien que son talent soit indéniable. 

« Saïd Benrahma n’est pas adapté à la façon dont le club de West Ham joue, à la façon dont il pense. Et ni même à la façon dont il contre-attaque. C’est certes un joueur extrêmement talentueux. Seulement, il ne parvient pas à répondre aux attentes et exigences des dirigeants ». Il s’agit là de ce qu’a en outre expliqué le site d’information susvisé.

- Publicité -

Selon ce dernier, David Moyes reprocherait à son numéro 22 notamment un excès d’individualisme. Pour lui, l’international algérien n’est pas assez rapide pour occuper le poste d’ailier gauche. Il le verrait mieux derrière les attaquants.

« Il serait bien plus performant au sein d’un effectif qui base sa stratégie sur le fait de conserver la possession du ballon pour des attaques méthodiques ». C’est ce que mentionne encore Claret and Hugh. Toutes ces raisons font donc que West Ham ambitionnerait de se séparer de Saïd Benrahma dès le prochain marché des transferts.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -