21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootLe fils du sélectionneur algérien Djamel Belmadi sacré champion (vidéo)

Le fils du sélectionneur algérien Djamel Belmadi sacré champion (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Le fils du sélectionneur algérien Djamel Belmadi, Adem, est devenu un champion au Qatar. Nous vous dévoilons tout le détail, dans la suite de cette édition du dimanche 22 mai 2022.

Un autre Belmadi impressionne le monde dans le domaine footballistique ! En effet, le fils du sélectionneur algérien Djamel Belmadi s’est distingué de ses coéquipiers et est devenu champion au Qatar. Voulez-vous en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit. Dzair Daily vous rapporte tous les détails, juste ci-dessous.

Après une incroyable performance avec son club qatari, Al Duhail SC, le fils du coach des Verts a fait couler beaucoup d’encre. Effectivement, le petit Belmadi est en train de marcher sur les pas de son papa. Au fait, le petit footballeur a réussi, cette fois-ci, de marquer un autre but avec son équipe de la catégorie U14, ce samedi soir. De la sorte, il a participé à offrir à son club la Coupe du Qatar.  

- Publicité -

Effectivement, dans le cadre de la finale de la Coupe du Qatar pour la catégorie U14, Adem Belmadi et ses coéquipiers ont battu l’équipe d’Al Gharafa SC avec un score de (3 – 0). Cependant, l’attaquant algérien a inscrit le deuxième but de cette rencontre. Et ce, à la 25ème minute du match. Comme le montre la vidéo ci-dessous. 

Adem Belmadi un sacré buteur

Ce but n’est pas le premier pour Adem. Pour rappel, le fils de Djamel Belmadi a également signé un triplé lors de la demi-finale de la Coupe du Qatar. Et ce, lors de la rencontre qui s’est déroulée le mardi 17 mai 2022. Appartenant à la catégorie U14, le jeune prodige s’est distingué en guidant son club à la finale face à son adversaire d’Al Sadd. 

- Publicité -

C’est en inscrivant trois buts que le junior a permis à son équipe de se qualifier avec le score de (4 – 1). Il s’agit d’un lourd résultat dans le filet de l’équipe adversaire. C’est ainsi que la future star algérienne a réussi à prouver ses compétences dans le même domaine que son progéniteur.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -