Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi soulagé après cette bonne nouvelle

Algérie – En vue du prochain match des Verts, Djamel Belmadi cogite et veut trouver la meilleure sélection possible en ce qui concerne la composition de l’Équipe nationale. D’ailleurs, le sélectionneur national a reçu une bonne nouvelle à ce sujet. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit plus, juste ci-dessous.

Après le gros échec lors des éliminatoires à la Coupe du monde 2022, les Fennecs sont déterminés à classer cette mauvaise passe aux archives. Et commencer une nouvelle aventure avec la prochaine coupe d’Afrique des nations. D’ailleurs, histoire de garder le rythme avant le prochain match officiel des Verts avec le Niger, Djamel Belmadi projette que l’Équipe nationale d’Algérie joue deux (02) matchs amicaux au mois de septembre prochain.

Sachant que plusieurs éventuelles équipes ont été citées. On peut notamment évoquer la Corée du Sud, l’Argentine, le Costa Rica ou encore le Brésil. En attendant, le coach réfléchi et cherche à trouver de nouvelles recrues pour son équipe. Concernant les anciens joueurs, Youcef Atal a fait une belle frayeur récemment aux supporteurs Dz. Nous vous dévoilons plus de détails dans cette deuxième partie de l’article. 

Équipe d’Algérie : Youcef Atal toujours en course ?

En fait, le latéral droit de Nice, habituellement titulaire, n’a pas disputé le dernier match avec son club qui a eu lieu, ce samedi, contre Torino. Laissant ainsi penser à une éventuelle blessure qui aurait pu compromettre l’avenir de l’international algérien au sein de la sélection nationale.

Bonne nouvelle ! L’absence du natif de Boghni n’est aucunement liée à un problème de santé. En effet, Atal n’a pas participé à la dernière confrontation des Niçois, car son coach Lucien Favre l’a tout simplement limogé pour cette fois-ci en le laissant sur le banc des remplaçants. Toutefois, le sportif de 26 ans reprendra du service à partir de la semaine prochaine avec son équipe. 

Vous l’aurez compris, il y a eu donc plus de peur que de mal. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Fennec Football dans son édition d’hier. Entre autres, une éventuelle blessure de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille (OM), qui est inévitablement un des meilleurs éléments de l’Équipe nationale, aurait pu grandement pénaliser son club. En plus des plans de Belmadi pour les matchs à venir des Dz.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes