AccueilFootDes supporters algériens se sont pris à Youcef Atal à Nice en...

Des supporters algériens se sont pris à Youcef Atal à Nice en France

Foot – le joueur de l’équipe d’Algérie, Youcef Atal, a été victime d’une agression par de supporters algériens à Nice, dans l’extrême sur-est de la France. On vous dévoile plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 24 avril 2022. 

En effet, la petite virée de numéro 20 de l’équipe nationale à Nice n’est pas passée inaperçue hier dans la journée. Une balade qui a valu à Youcef Atal une attaque violente de la part des supporters algériens, qui ont croisé son chemin. Dieu soit loué, ces derniers ont été arrétés par les policiers municipaux niçois. Il s’agit en tout cas de ce que rapport le média spécialisé Maraca Foot.

Dans le détail, un incident a eu lieu dans la ville de Nice, ce samedi 23 avril, dont la victime n’est autre que l’international algérien de l’OGC Nice. Ce dernier a été approché et agressé verbalement par un groupe de fans de l’équipe nationale d’Algérie de football. Ces derniers se sont approchés de lui pour exprimer leur mécontentement à l’égard des derniers résultats de l’EN. 

Effectivement, depuis la défaite ds Fennecs face au Cameroun, certains mordus d’El-Khadra s’emploient par tous les moyens afin de faire entendre leur grogne aux protégés de Djamel Belmadi, qu’ils considèrent comme responsables de la récente élimination de la sélection algérienne. Celle encaissée, le 29 mars dernier, lors des barrages retour du Mondial de la FIFA, Qatar 2022™. 

Les internautes dénoncent l’agression de Youcef Atal !

Sur Internet, la diffusion de la séquence de l’agression du jeune arrière latéral droit a choqué plus d’un. Les images ont soulevé l’indignation des internautes en Algérie. Ces derniers ont exprimé leur colère, notamment à travers les réseaux sociaux. Ils sont nombreux à qualifier cet acte d’ « irresponsable ». D’autres soulignent que « ces agresseurs ne représentent en aucune manière les Algériens ». 

algériens youcef atal

Par ailleurs, il convient de rappeler que le natif de Tizi Ouzou s’est blessé pour la troisième fois cette saison. L’OGC Nice a révélé que l’international algérien a décidé de se faire opérer afin de soigner sa blessure. Une intervention qui va éloigner le Fennec des terrains jusqu’à la fin de l’exercice actuel. Évoluant sous les ordres de Christophe Galtier, les Aiglons doivent donc lutter pour l’Europe sans leur virevoltant Youcef Atal.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes