21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Youcef Atal en couple, il dévoile une photo de sa...

Algérie : Youcef Atal en couple, il dévoile une photo de sa compagne

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’international Youcef Atal est en couple. Voulez-vous en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit ! Effectivement, Dzair Daily vous dévoile plus de détails à propos de cette histoire, dans la suite de cette édition du 27 mai 2022. 

Plusieurs célébrités, y compris les footballeurs, partagent des détails de leurs vies privées avec leurs communautés sur les réseaux sociaux. Notamment, concernant leurs situations amoureuses. Comme le jeune talent de l’équipe d’Algérie, Youcef Atal, qui vient de dévoiler une photo en charmante compagnie. N’hésitez pas à lire la suite, nous vous relayons toutes les informations juste ci-dessous.

La saison des amours est officiellement ouverte ! Et ce n’est certainement pas le natif de Tizi-Ouzou qui nous dira le contraire. Depuis le début de sa carrière footbalestique, l’international algérien était célibataire. Aujourd’hui, le Fennec semble changer de situation amoureuse. 

- Publicité -

Alors qu’il est en vacances en Tanzanie, l’arrière latéral droit de l’OGC Nice n’a pas hésité à partager quelques photos de son séjour sur son compte Facebook. Au fait, le jeune joueur a dévoilé une photo de lui avec sa compagne. Au milieu de la nature, Youcef Atal semble être en compagnie d’une belle jeune femme brune.

Algérie : Youcef Atal n’est officiellement plus un cœur à prendre !

Effectivement, le numéro 20 de l’équipe d’Algérie semble filer le parfait amour avec sa partenaire. En vacances dans un cadre paradisiaque en pleine nature, Youcef Atal a officiellement fait son annonce. Désormais, le jeune joueur de 26 ans n’est plus un cœur à prendre.

Depuis la publication de ces images, les différentes pages des réseaux sociaux se sont empressées de relayer l’information. Les internautes DZ à leur tour n’ont pas hésité à féliciter le jeune couple en commentaires. Cela dit, le défenseur n’a pas encore dévoiler l’identité ni même le visage de sa dulcinée.

- Publicité -

Le moins que l’on puisse dire c’est que les footballeurs profitent de leurs vacances bien méritées après une saison chargée en exploits et en rebondissements. C’est notamment le cas de Riyad Mahrez qui se trouver avec sa femme à Marrakech. Ou encore Ismaël Bennacer qui a choisi les lieux saints de la Mecque pour se ressourcer.

youcef atal algérieyoucef atal algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -