AccueilFootRaïs M'Bolhi au pied du mur : il risque de ne pas...

Raïs M’Bolhi au pied du mur : il risque de ne pas être sélectionné par Djamel Belmadi pour cette raison

Foot – Raïs M’Bolhi risque de perdre sa place dans la sélection de Djamel Belmadi ! Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans cette nouvelle édition du 24 mai 2022. Restez, branchés ! 

Ayant été le premier choix de Djamel Belmadi depuis plusieurs années, Raïs M’Bolhi se trouve dans une situation embarrassante. En effet, l’international algérien se trouve aujourd’hui sans club. Et ce, après la fin de son contrat avec le club saoudien Al-Ettifaq. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article. 

En fait, après la désillusion de la CAN 2022 et la décalcification à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar, le sélectionneur algérien et ses joueurs devront faire face à de nouveaux challenges ! En effet, il s’agit de la prochaine coupe d’Afrique prévue en Côte d’Ivoire. Pour ce faire, l’entraîneur de 46 ans est amené à choisir les joueurs les plus prêts et performants. Ce qui n’est pas vraiment le cas pour Raïs M’Bolhi.  

Dans le détail, l’ancien gardien de but de CSKA Sofia se retrouve sans club. Et ce, suite à la fin de son contrat avec Al-Ettifaq, le 30 juin dernier. D’ailleurs, au moment où ces lignes sont écrites, aucun club n’a manifesté son désir d’adhérer le coéquipier d’Islam Slimani à ses rangs. 

Al-Khaleej Club n’a plus l’intention d’enrôler Raïs M’Bolhi !  

En quête d’une nouvelle équipe depuis la fin de son aventure, le guerrier du désert a eu des négociations avec le club Al-Khaleej. En effet, le club susmentionné n’a pas dissimulé son intérêt quant au portier algérien. D’autant plus après les performances exceptionnelles du Fennec tout au long de sa carrière avec Al-Ettifaq.

Cependant, les négociations ont échoué à cause des exigences financières du champion d’Afrique 2019. De ce fait, le natif de Paris a intérêt à trouver un club très prochainement afin de garder sa place avec les Verts. D’ailleurs, la concurrence pour le poste du gardien est enflammée après les bonnes performances de Moustapha Zaghba face à l’Ouganda.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes