24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Youcef Atal en couple : l’heureuse élue serait cette ravissante Franco-Marocaine...

L’Algérien Youcef Atal en couple : l’heureuse élue serait cette ravissante Franco-Marocaine (images)

Publié le

- Publicité -

People – Mauvaise nouvelle pour les admiratrices du membre des Fennecs. Le footballeur algérien, Youcef Atal, serait en couple avec une belle femme franco-marocaine. Qui est-elle ? Découvrez son identité dans la suite de cette édition.

En effet, le chouchou des Verts n’est plus un cœur à prendre ! Habituellement discret sur sa vie privée, il a fait l’exception et a divulgué une photo attendrissante sur son compte Instagram. Au fait, l’Algérien, Youcef Atal aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une Franco-Marocaine. On vous en dit plus à ce sujet dans ce numéro du mardi 31 mai 2022.

On le croyait passionné uniquement du ballon rond, toutefois, le célibataire convoité de l’équipe national est amoureux. Habitué à ne pas faire l’étalage de sa vie sentimentale, l’arrière latéral droit de l’OGC Nice n’a pas hésité a indiqué qu’il est actuellement en couple avec une mystérieuse inconnue. Il a dévoilé, dans ce sens, un rare cliché d’un tendre moment de complicité.

- Publicité -

En vacances en Tanzanie, le numéro 20 de la sélection nationale a posé avec sa dulcinée. Cela, dans un cadre paradisiaque en pleine nature. Cependant, à l’aide d’un émoji, le footballeur a dissimulé le visage de sa compagne. Ce qui a éveillé, par conséquent, la curiosité de ses fans. Qui est alors l’heureuse élue ? Fin de suspense. Découvrez son identité dans le paragraphe qui suit.

Des images de l’éventuelle partenaire de Youcef Atal dévoilées

Effectivement, la page people, Charisma TV a lâché une bombe sur la vie sentimentale de Youcef Atal. L’international Dz serait en train de vivre une histoire d’amour avec une charmante brunette qui répond au nom de Eva. Celle-ci est Franco-Marocaine. Selon la même source, les prétendus tourtereaux auraient déjà rompu dans le passé. Cela, avant de donner un second souffle à leur relation.

Afin d’appuyer ses dires, le blogueur susvisé a dévoilé des photos du couple algéro-marocain. Pour les intéressés, vous pouvez trouver les images attendrissantes du joueur de 26 ans et sa partenaire juste en bas.

- Publicité -

algérien marocaine youcef atal

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -