Équipe d’Algérie : Belmadi a établi un calendrier de matchs amicaux bien chargé

Foot – Djamel Belmadi prévoit un bon nombre de matchs amicaux pour l’Équipe d’Algérie. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce numéro du 06 septembre 2022.

En vue de se préparer à la prochaine Coupe du monde qui, pour rappel, aura lieu au Qatar entre le 20 novembre et le 18 décembre 2022, plusieurs nations désirent affronter l’Équipe d’Algérie dans le cadre de matchs amicaux. En effet, au fil des années, les Fennecs ont pu gagner l’admiration de beaucoup de nations. Chose qui n’est pas déméritée en prenant en compte les résultats très honorables des Verts durant les dernières années. 

D’ailleurs, plusieurs propositions d’équipes mondiales ont été présentées au sélectionneur algérien Djamel Belmadi. Certaines pourront se faire. Tandis que d’autres sont annulées pour des raisons précises. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, plus de détails à cet égard.

Quand auront lieu les prochains matchs amicaux de l’Équipe d’Algérie ?

Dans le détail, les deux (02) matchs les plus proches sont ceux qui auront lieu contre le Nigeria et la Guinée. Sachant que le premier est programmé pour le 27 septembre 2022 au stade olympique d’Oran. Tandis que l’autre est prévu le 23 septembre 2022 dans le même stade. Même si l’Algérie ne participera pas à la Coupe du monde 2022, son emploi du temps risque, toutefois, d’être chargé.

Et pour cause, notre équipe est dans le collimateur de plusieurs autres équipes. Notamment, l’Italie récemment, la Belgique, la Croatie, l’Uruguay ou encore l’Argentine. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk dans son édition d’aujourd’hui. Ce n’est pas tout !

Les Verts auraient même pu jouer contre les coéquipiers de Neymar. Effectivement, l’Équipe nationale d’Algérie était sur le point d’affronter le Brésil en septembre. Et ce, après que la FAF ait reçu une demande officielle de son homologue brésilien pour organiser une rencontre amicale entre les Verts et la Seleção.

Cependant, cet événement n’a finalement pas eu lieu en raison de quelques divergences concernant l’organisation dudit match. Ce qui a amené les deux (02) parties à reporter cette confrontation à une date ultérieure. C’est ce dont nous informe le quotidien susmentionné.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes