AccueilFootAlgérie Foot : l’entraîneur de JSK, le Belge José Riga, viré

Algérie Foot : l’entraîneur de JSK, le Belge José Riga, viré

Algérie – L’entraîneur de la JSK, José Riga, a été viré. Retrouvez tous les détails dans les lignes de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mercredi 7 septembre 2022.

Après une série d’échecs successifs pour les Lions de Djurdjura, il paraît que l’administration de ce club mythique de football de la Kabylie a pris une décision fondamentale. Celle qui consiste au licenciement de l’entraîneur Belge de la JSK, José Riga en l’occurrence, en Algérie. Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à lire l’intégralité de ce passage d’aujourd’hui. 

Alors qu’il est à la tête des Canaris depuis juillet 2022, l’ancien footballeur belge vient d’être limogé par les responsables du club kabyle. En effet, l’administration de la Jeunesse sportive de la Kabylie (JSK) a mis fin aux fonctions du technicien de 65 ans. Et ce, après trois défaites consécutives de la sélection. 

Avec un début de saison aussi désastreux pour les Jaune et Vert, l’administration de Yarichène a préféré prendre la décision de renvoyer le nouvel entraîneur. De la sorte, le club n’aurait pas donné une deuxième chance pour l’ancien coach du RCS Visé. Après que l’équipe s’est inclinée, encore une fois, devant l’USM Alger. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone El Bilad dans son édition. 

Algérie Foot : une réunion d’urgence s’est tenue en présence de José Riga

Rappelons par ailleurs qu’au siège de la JSK, une réunion d’urgence a été organisée, il y a quelques jours de cela. Et ce, dans le but de trancher au sujet de l’avenir de José Riga à la tête de l’équipe kabyle. En effet, des échos ont fait savoir récemment que l’entraîneur actuel allait quitter l’Algérie. 

Aujourd’hui, cette nouvelle concernant le licenciement du coach des Canaris a été confirmée par la source susmentionnée. Dans l’attente de voir qui sera le coach qui prendra le relais à la place de José Riga. Et sera ainsi nommé à la tête de la sélection de la Jeunesse sportive de la Kabylie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes