AccueilFootUn enfant anglais surprend concernant Mahrez (vidéo)

Un enfant anglais surprend concernant Mahrez (vidéo)

Foot – Aujourd’hui, tout le monde connaît Riyad Mahrez et en particulier celles et ceux qui en sont fans, dont un enfant anglais qui semble vouer une réelle passion pour l’ailier droit algérien. Les lignes qui suivent vous exposent l’ensemble des détails sur ce sujet. 

C’est une lapalissade de dire que le natif de Sarcelles fait partie des meilleurs joueurs à son poste à l’échelle internationale. Après un début de parcours loin d’être linéaire, il s’est hissé sur les auteurs du monde footballistique à la faveur de sa signature à Manchester City. Celle-ci a en outre fait de Riyad Mahrez l’un des footballeurs les plus adulés du championnat anglais, notamment par les plus jeunes dont cet enfant. 

Vous savez que vous êtes admirateur du numéro 26 des Skyblues quand… vous parvenez à répondre correctement, sans la moindre aide, mécanique ou autre, aux questions qui entourent sa carrière professionnelle.

Soit de ses débuts à l’ASSS jusqu’à son quatrième (4e) titre de Premier League. Un gamin britannique a, lui aussi, réussi à répondre à quelques-unes d’entre elles qui lui ont été posées par un journaliste de la chaîne El Heddaf TV. Nous vous en disons alors plus dans la deuxième partie de cette édition du lundi 5 décembre 2022. 

Riyad Mahrez, un monument en Angleterre ! 

Mahrez, c’est l’histoire rabâchée d’un passionné de son sport auquel personne ne croyait à ses débuts, avant de signer une éclosion en Championship, au cours de l’année 2014, avec Leicester City, où commencera d’ailleurs son succès féerique. Aujourd’hui, il est l’un des grands modèles de bon nombre de mordus du cuir rond aux quatre coins du monde. 

En Angleterre, il avance comme une légende. Peut en témoigner l’intervention d’un jeune adolescent anglais au micro de la susdite antenne de télévision sportive algérienne privée. Présent au Qatar pour supporter les Three Lions en CDM 2022, ce dernier a donc répondu en direct à quelques interrogations concernant le champion d’Afrique 2019

Nationalité, formation, sélection… Le supporter britannique connaît, en effet, Riyad Mahrez comme la paume de sa main. « Oui je l’apprécie beaucoup. C’est un bon joueur ». C’est ce qu’a en outre confié l’enfant en question face au journaliste Mohamed Lamine Benchabir. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes