7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootLe coach marocain cite l'Algérien Belmadi au mondial du Qatar

Le coach marocain cite l’Algérien Belmadi au mondial du Qatar

Publié le

- Publicité -

Foot – Si vous voulez savoir ce qu’a dit le coach marocain sur son homologue algérien Belmadi au mondial du Qatar, n’hésitez pas à lire les lignes qui suivent. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mardi 6 décembre 2022. 

Il paraît que le nouveau responsable de la barre technique de l’équipe du Maroc admire le sélectionneur des Verts. Cette fois-ci, le coach marocain a bien cité son homologue algérien Belmadi au mondial du Qatar. Vous êtes curieux et souhaitez en savoir davantage ? N’hésitez pas à lire la suite de ce passage d’aujourd’hui, vous êtes bien au bon endroit.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un rendez-vous sportif assez important se prépare pour les Lions de l’Atlas. Effectivement, la sélection marocaine se mesurera, ce mardi, à la sélection espagnole. Et ce, afin de tenter sa chance pour une éventuelle qualification aux quarts de finale de la CDM 2022. 

- Publicité -

Pour cette occasion, le technicien Walid Regragui a animé une conférence de presse d’avant-match prévu dans le cadre des huitièmes de finale. Lors de son discours, le sélectionneur de 46 ans n’a pas hésité à évoquer l’artisan majeur du sacre de l’EN à la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Voici les déclarations du sélectionneur marocain au Qatar

Au fait, au sujet de la victoire du mondial 2022, l’entraîneur de l’équipe du Maroc a affirmé :  « Je n’ai pas dit qu’on va gagner la Coupe du monde ». Puis, il a ajouté : « Mais ce que je voulais dire, c’est qu’on a le droit de rêver pour y parvenir ». En sus, « Il faut toujours transmettre des messages positifs », a-t-il souligné. 

Par ailleurs, le coach marocain a cité dans son discours l’Algérien Belmadi disant  « Pourquoi la presse africaine ne soutient-elle pas ses équipes pour réaliser ce rêve ? » et « d’arrêter de dire Belmadi a dit et Regragui a dit ». C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Ennahar

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -