AccueilFootEssam El Hadary dit pourquoi l’Algérie n’est pas au Mondial

Essam El Hadary dit pourquoi l’Algérie n’est pas au Mondial

Foot – L’ancien gardien de l’équipe d’Égypte Essam El Hadary a donné son avis à propos des raisons de l’absence de l’Algérie du mondial. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Par le biais d’une déclaration médiatique, l’ancien gardien de but de l’équipe nationale d’Égypte, Essam El Hadary, a évoqué l’élimination de l’Algérie en mars dernier. En effet, la star égyptienne a dévoilé les raisons qui, selon lui, seront à l’origine de la défaite de l’Algérie face au Cameroun. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 29 novembre 2022. 

Selon l’entraîneur des gardiens de l’équipe des Pharaons, les événements qui ont eu lieu durant la rencontre de l’Algérie contre le Cameroun sont la principale cause de la désillusion des Algériens. En d’autres termes, les décisions arbitrales de l’arbitre Gassama ont beaucoup influencé le déroulement de la rencontre. D’ailleurs, c’est le cas des coéquipiers de Mohamed Salah, affirme El Hadary. 

Pour rappel, le comportement des supporters du Sénégal a, visiblement, déconcentré les Pharaons, estime la vedette de 49 ans. Dans ce sillage, le natif de Damiette a fait savoir que les résultats des matchs en Afrique sont souvent affectés par plusieurs facteurs externes. Notamment, les décisions injustes des arbitres. 

Essam El Hadary : le peuple arabe est fier de la bonne organisation du mondial 

Selon ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk, Essam El Hadary a fait part de la fierté du monde arabe par rapport à l’organisation exceptionnelle du mondial. D’autant plus qu’il s’agit d’un pays arabe qui a honoré tous les pays arabes. Par ailleurs, il a exprimé sa fierté par rapport au bon niveau de l’équipe saoudienne.

Cette dernière a, pour rappel, vaincu l’Argentine avec un score de deux buts à un (2-1). Cependant, il a regretté l’absence des deux stars Mohamed Salah et Riyad Mahrez. Eux qui ne cessent d’éblouir le public anglais avec leurs clubs, Liverpool et Manchester City.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes