AccueilFootClassement des 10 joueurs algériens les plus chers sur la planète foot

Classement des 10 joueurs algériens les plus chers sur la planète foot

Foot – Découvrez dans cette édition le classement des 10 joueurs algériens les plus chers de la planète. Pour les curieux, ne ratez pas la suite de ces lignes du 8 novembre 2022 si vous souhaitez en savoir plus.

En effet, Dzair Daily vous invite à découvrir le classement des 10 joueurs algériens les plus chers de l’histoire. Ainsi, sans surprise, Riyad Mahrez arrive en tête des joueurs algériens les mieux cotés de l’histoire. Son transfert du club de Leicester à Manchester City a coûté la coquette somme de 67,8 millions d’euros. C’est ce que rapporte la chaîne Youtube Foot Radim Extra.

En outre, la star algérienne Islam Slimani arrive en deuxième position. Il a été transféré du Sporting Lisbonne vers Leicester pour 31 millions d’euros. Le troisième joueur algérien le plus cher est Saïd Benrahma. Le coût de son transfert de Brentford à West Ham avoisine les 23,1 millions d’euros.

Par ailleurs, on rapporte que Nabil Bentaleb a été transféré de Tottenham à Schalke pour la somme de 19 millions d’euros. Juste derrière lui arrive Ismaël Bennacer. Ce dernier a été transféré d’Empoli Ac à Milan contre la somme de 17,2 millions d’euros. À la sixième place de notre classement, on cite Rachid Ghezzal. Le joueur a été transféré de Monaco vers Leicester pour 14 millions d’euros.

Foot : les joueurs algériens les plus chers de l’histoire

Par la suite, on se rappelle de Adam Ounas. Celui-ci a été transféré de Bordeaux à Naples pour 12 millions d’euros. Il détient ainsi la 7ème place du classement. En outre, la 8ème place du classement revient à Andy Delort. Il a quitté Montpellier pour Nice et la transaction du transfert s’est élevée à 10 millions d’euros.

Par ailleurs, les deux derniers joueurs algériens ayant été transférés pour de coquettes sommes sont Mohamed Fares et Ramy Bensebaini. Le premier a quitté Spal vers Lazio Rome et le second a été transféré du Stade Rennais vers Monchengladbach contre 8 millions d’euros chacun.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes