AccueilFootAlgérie : le père de Belaïli clashe Mahrez

Algérie : le père de Belaïli clashe Mahrez

Foot – Père et agent du numéro 92 de l’AC Ajaccio, Abdelhafid est aussi très impliqué dans la carrière de son fils en EN. Une équipe d’Algérie dont un cadre, Riyad Mahrez, est sur un déclin continu de sa carrière respective, selon le père de Youcef Belaïli.  

Le natif de Sarcelles ne réalise pas la saison qu’il espérait aussi bien en sélection qu’au sein de son club mancunien. Fort de son exercice 2021 – 2022 sous le maillot de Manchester City, où il a été meilleur buteur, il est légitime d’en attendre plus de lui, dans la mesure où il se trouve actuellement bien loin de ses statistiques habituelles. Un fait qui place Mahrez sous le feu des critiques, notamment de la part du père de son coéquipier en équipe d’Algérie, Youcef Belaïli. 

Nous vous en disons plus dans la suite de notre édition du lundi 5 décembre 2022. Jamais depuis le début de sa carrière, l’ailier droit de 31 ans n’avait rencontré autant de difficultés qu’en 2022. Après un début d’année perturbé par une CAN ratée, avec un seul but marqué sur penalty, et une élimination en barrage retour de la 22e édition de la Coupe du monde de la FIFA, il a manqué le coche lors de la trêve internationale du mois de novembre, face au Mali et à la Suède. 

Abdelhafid Belaïli très critique envers Riyad Mahrez ! 

Même topo pour son statut chez les Skyblues. Moins en verve en Premier League et sur la scène européenne, Riyad Mahrez traverse actuellement une passe assez délicate à Manchester City où il peine aussi à retrouver sa place de titulaire.

Une situation qui aurait amené le géniteur de Youcef Belaïli à mettre les pieds dans le plat en évoquant une « régression tangible du niveau du quadruple champion d’Angleterre »C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Awras, qui cite comme source le site WinWin.

Si l’on se fie aux informations de ces derniers, Abdelhafid aurait confié à son entourage que l’attaquant franco-algérien peine à convaincre, particulièrement en sélection. Il estimerait ainsi que l’ex-Foxe est en perte de performance. Pas sûr que ses propos, à prendre avec des pincettes, plaise au principal concerné !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes