AccueilFootBelmadi répond à l’Égyptien Aboutrika au sujet de l’Algérien Mahrez

Belmadi répond à l’Égyptien Aboutrika au sujet de l’Algérien Mahrez

Foot – Aboutrika estime que Mahrez n’a plus sa place au Manchester City, ce qui a valu une réponse bien franche de la part de Belmadi. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Vous n’êtes pas sans savoir que le capitaine d’équipe des Verts est depuis quelque temps en difficulté au sein de son club. En effet, le technicien espagnol Pep Guardiola met, souvent, l’international algérien sur le banc des remplaçants. Ce qui inquiète et laisse place à beaucoup d’interrogations auprès des supporteurs algériens et les amateurs de la balle ronde en général. Parmi eux, l’Égyptien Aboutrika qui a, récemment, eu une réponse claire de la part de Belmadi au sujet de Mahrez.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, tout a commencé lorsque la star des Pharaons a déclaré publiquement que le chéri de Taylor devait quitter son club actuel, à savoir le Manchester City. Découvrez dans la suite de cet article la réponse respectable du coach algérien. 

Belmadi n’est pas tout à fait d’accord avec Aboutrika

C’est, effectivement, ce qu’on a pu constater des derniers propos du sélectionneur national émis lors de la toute dernière conférence de presse. Celle-ci a, à titre informatif, eu lieu ce dimanche 18 septembre 2022 à Sidi Moussa. Dans le détail, l’ancien international algérien a déclaré à l’intention de la star égyptienne : « J’ai beaucoup de respect pour Aboutrika ». 

Avant de rappeler que ce dernier « a joué pendant des années pour son équipe égyptienne ». Ce n’est pas tout ! L’entraîneur des Fennecs n’a pas tari d’éloges à l’égard du consultant pour beIN Sports au Moyen-Orient. Effectivement, Belmadi a confié que l’international égyptien a marqué un grand nombre de buts avec son club et l’équipe nationale.

 « Il a apporté certes beaucoup pour le football égyptien, mais il n’a pas joué en au haut niveau comme Mahrez », précise le même intervenant. L’entraîneur affirme que Riyad apporte de la valeur ajoutée à chaque fois qu’il joue pour l’Équipe nationale. Voilà qui ravira, pour sûr, et motivera le génie du football algérien. Et tout particulièrement durant cette période difficile avec les Citizens. C’est ce qu’on a pu savoir du quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes