AccueilFootÉquipe d’Algérie : les prix des billets des deux matchs amicaux fixés

Équipe d’Algérie : les prix des billets des deux matchs amicaux fixés

Foot – Les prix des billets des prochains rendez-vous de l’équipe d’Algérie, que devra abriter très prochainement la capitale de l’ouest, Oran, dans le cadre de la trêve internationale du mois de septembre, ont été communiqués. Nous vous invitons à les découvrir dans les lignes qui suivent. 

On le surveillait du coin d’œil comme lorsqu’on observe l’arrivée de tout grand événement à travers son judas : le nouveau rassemblement de l’EN verra le jour dans les prochaines heures. Il démarrera, ce mardi, en prévision des matchs amicaux contre la Guinée et le Nigeria. Deux rencontres où l’équipe d’Algérie devra être encouragée sur place par un grand nombre de supporters, qui sont désormais fixés sur les prix des billets. 

C’est ce qu’a rapporté le quotidien généralise arabophone Echorouk. La susdite source médiatique a notamment fait le point sur la mise en vente des tickets permettant d’assister aux affiches Algérie – Guinée et Algérie – Nigeria.

Celles prévues au nouveau stade du complexe olympique Miloud Hadefi, à Oran. Elles se dérouleront, faut-il le rappeler, respectivement les 23 et 27 du mois courant. Soit à 20 h 00, heure algérienne, GMT+1. Commençons par le commencement ! : les tarifs des tribunes. Ces derniers devront alors varier entre 800 et 2.000 dinars algériens, selon l’emplacement des bancs.

Les places les mieux situées correspondent logiquement au prix élevé. Il s’agit là en effet de ce qu’ont déclaré les services de la ville hôte. Mais alors quand et comment peut-on procéder à l’achat des billets ? Une question à laquelle nous répondons dans la deuxième partie de notre édition du 19 septembre 2022. 

Algérie – Guinée/Algérie – Nigeria : la vente des billets se fera de deux manières !

Tout a été pensé pour contrer l’arnaque de revente des tickets à des prix exorbitants et supérieurs à leur valeur initiale. Un phénomène qui a pris une ampleur considérable ces dernières années, avec l’éclosion et le développement des réseaux socio-numériques (RSN).

La 19e édition des Jeux méditerranéens (JM) peut en témoignerPour les rencontres à venir de l’EN, il n’est possible de se procurer des places qu’au niveau de deux points de vente. À savoir au niveau des guichets du complexe olympique Miloud Hadefi d’Oran. En plus d’une plateforme numérique dédiée à cet effet.

Il est question ici ce qu’a en outre fait savoir Saïd Sayoud, le wali de la capitale de l’ouest. Il s’est exprimé en marge de sa visite d’inspection du théâtre des deux matchs amicaux de Djamel Belmadi et sa troupe.

Saïd Sayoud ne s’est toutefois pas prononcé au sujet de la date du lancement de l’opération de vente des billets d’accès à l’arène oranaise. Il n’a pas évoqué, non plus, la capacité du stade pour les rencontres en question. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de toute nouvelle annonce. Restez donc branchés !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes