Équipe d’Algérie : Belmadi entre dans un accrochage avec un journaliste au sujet de son salaire

Foot – Le coach de l’Équipe nationale d’Algérie Djamel Belmadi s’est pris le bec avec un journaliste à cause de son salaire. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Ayant l’habitude d’être questionnée sur des sujets plus ou moins sensibles, cette fois-ci encore, l’entraîneur des Verts n’y a pas échappé. En effet, le tacticien de l’Équipe d’Algérie, à savoir Djamel Belmadi a eu affaire à un journaliste plutôt curieux qui l’a interrogé sur son salaire. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? 

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, tout s’est passé lors d’une récente conférence de presse. Celle-ci avait pour but de questionner l’ancien international algérien sur les prochaines rencontres amicales de ses joueurs qui, pour rappel, sont prévues au courant du mois de septembre.

Mais une question parmi tant d’autres a eu le don d’énerver celui qu’on surnomme le « ministre du bonheur ». Celle-ci a été posée par un journaliste d’El Botola. Elle avait pour sujet principal la rémunération de Belmadi en tant que sélectionneur de l’Équipe d’Algérie. Découvrez le contenu du débat, quelque peu animé, entre nos deux protagonistes dans la suite de cet article. 

Belmadi furieux contre le journaliste d’El Botola

En fait, ce dernier a rappelé, pendant ladite conférence de presse, que l’ancien président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a dévoilé au cours de l’assemblée générale le salaire de Belmadi. Chose qui selon le reporteur d’El Botola a beaucoup fait jaser sur les plateaux Tv.

Le coach n’a pas pu rester de marbre face à cette provocation et a profité de la perche tendue. Il a, en outre, déclaré que c’étaient particulièrement les émissions du média susmentionné qui ont abordé ce sujet en long, en large et en travers. Suite à ça, le ton est vite monté entre les deux parties.

En effet, l’un attaquait et l’autre répliquait aussitôt. Le sélectionneur algérien a même fini par accuser le journaliste de lui avoir manqué de respect. Et ce, en ayant parlé avec un chewing-gum dans la bouche. Ce qui est, pour l’entraîneur Dz, une marque d’irrespect total. On vous laisse l’intégralité de cet échange dans la vidéo ci-dessous. Et vous, vous en pensez quoi ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes