AccueilFootLes supporteurs algériens ne veulent plus de Riyad Mahrez en tant que...

Les supporteurs algériens ne veulent plus de Riyad Mahrez en tant que capitaine : voici pourquoi

Foot – Le footballeur international algérien Riyad Mahrez semble ne plus être désiré par les supporteurs algériens. Dans la suite de cette édition du 17 septembre 2022, Dzair Daily vous dévoile la raison pour laquelle les fervents fans de l’équipe d’Algérie ne veulent plus de lui comme capitaine. Rendez-vous vite dans les lignes qui suivent ! 

Les supporteurs algériens de l’équipe d’Algérie ont lancé des critiques acerbes à l’encontre de l’ailier droit des Citizens, Riyad Mahrez. En effet, il paraît que la star du football algérien n’est plus désirée en tant que capitaine au sein des Verts. C’est du moins ce que l’on constate d’après les commentaires qui circulent sur les réseaux sociaux. 

Vous êtes curieux d’en connaître les raisons ? Restez branchés ! Dzair Daily vous dévoile tout dans ce qui suit. Effectivement, les fans de la sélection algérienne se sont récemment montrés en colère contre l’attaquant trentenaire.

Selon un tweet posté par Algérie Football Média, ils ne le désirent plus comme porteur du brassard. Voici donc, dans la seconde partie, les réactions de quelques internautes. Ça se passe juste ci-dessous. 

riyad mahrez supporteurs algériens

Les supporteurs de l’équipe d’Algérie taclent Mahrez 

Parmi les commentaires qui visent l’international Riyad Mahrez, on retrouve : « Ce n’est pas le niveau qu’il a perdu, il a la tête ailleurs », « Et ce n’est pas vrai après les 2 matchs fantômes en ligue des champions qu’il va venir se relancer en sélection nationale », « Pardon ? Il est encore pire dans l’EN » ou encore « Non qu’il reste loin de la sélection. Elle fonctionne mieux sans lui », peut-on notamment lire.

Il faut dire que les messages ne sont pas très flatteurs envers l’ancien sociétaire de Leicester City. Ils affluent depuis l’apparition, dans les médias, de l’information selon laquelle ce dernier aurait refusé de participer aux prochains matchs amicaux d’El Khadra. Une nouvelle qu’on ne peut ni affirmer ni infirmer pour l’instant. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes