Digital

Algérie Télécom annonce trois nouvelles offres internet

0
Internet Algérie Télécom
S'abonner :

Algérie – Bonne nouvelle pour les jeunes startupeurs et freelancers algériens ayant bénéficié des services de l’Ansej de la Cnac et de l’Angem. Avec le nouveau « Pack Jeunes Entrepreneurs » d’Algérie Télécom, ils auront de quoi héberger leur site internet. Voici les détails.

L’entreprise publique algérienne de télécommunications, Algérie Télécom vient de lancer trois nouvelles offres internet, il s’agit de l’énorme « Pack Jeunes Entrepreneurs » qui propose des services d’hébergement web et adresses IP fixes mais aussi des services de téléphonie, rapporte le site spécialisé Android DZ.  

Tout à fait comme l’indique son nom, ledit Pack, unique en son genre en Algérie, est dédié à quelques clients uniquement. En effet, Algérie Télécom propose trois (3) types d’abonnement aux jeunes ayant bénéficié des services de l’Ansej, la Cnac et l’Angem. De même pour les professions libérales, TPE mais encore les artisans. 

Le « Pack Jeunes Entrepreneurs » comprend un bouquet de trois (3) forfaits à des prix adaptés. Il y a le « Basic », « Gold » et « Premium », allant de 5 au 100 Mbps. Ainsi, du moins cher au plus cher. Tout dépend des plusieurs services proposés au profit des jeunes startupeurs et freelancers algériens.  

Voici les détails d’abonnement et de tarification des trois abonnements

Primo, pack « Basic » avec une offre internet de 5 Mbps et un prix de 2000 DA/mois. Ce pack offre une réduction de 20% pour l’hébergement, la conception de site web. De même, une adresse IP fixe. Ce n’est pas tout, il permet aux jeunes entrepreneurs de bénéficier de 20 annonces par mois sur le site d’e-commerce d’Algérie Télécom. Pour ce qui est services de téléphonie, le client peut choisir entre trois offres Idoom à savoir, 250 DA, 500 DA ou 1000 DA. 

Secundo, le pack « Gold » de 10 Mbps de 3900 DA le mois. C’est un pack qui promis une réduction de 30% pour l’hébergement, la conception de site internet et IP fixe. Celui-là propose le double des annonces offertes par le pack « Basic », soit 40 annonces par mois sur le site d’e-commerce d’Algérie Télécom. Pour les services de téléphonies, l’entreprise publique laisse le choix aux jeunes. Les tarifs de l’offre Idoom peuvent aller jusqu’au 1000 DA. 

Tertio, le géant pack baptisé « Premium ». Ce dernier coûte 11.990 DA/mois avec un débit internet de 100 Mbps. Il offre à ses souscripteurs une réduction de 50% pur l’hébergement, la conception de site web et IP fixe. De plus, 100 annonces par mois sur le site d’Algérie Télécom susmentionné. 

De même, et uniquement dans ce pack très spécial, des communications illimitées vers le fixe local et une réduction allant jusqu’au 30% vers l’international. En outre, un bonus de 2000 DA vers le mobile national et des appels à 3DA/min vers quatre (4) numéros favoris. Notons par ailleurs que les tarifs de l’abonnement à l’offre Idoom Fixe de 1000 DA sont inclus dans le prix initial de ce pack.

Article recommandé :  Algérie : Vers le financement des projets ANSEJ via la Finance Islamique

Ouverture des frontières en Tunisie : Mesures spéciales pour les Algériens

Article précédent

Zoom sur l’actualité des vols.. Air Algérie, ASL Airlines, Air France, Ryanair

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.