Algérie : « Le Hirak perdurera encore » affirme Mostefa Bouchachi

Algérie – L’avocat et défenseur des droits de l’Homme a réagi à l’actualité politique algérienne en ce 45e vendredi de manifestation pacifique.

En effet, présent à Alger lors de ce 45ème vendredi de Hirak, l’avocat et défenseur des droits de l’Homme; Mostefa Bouchachi a commenté l’actualité algérienne en réaffirmant son soutien au mouvement de protestation pacifique.

« Les algériens sont sortis en grand nombre avec le même esprit en ce 45e vendredi car ils sont conscients que leurs revendications n’ont pas encore été concrétisées. Ils poursuivent leur Hirak pacifiquement jusqu’à la concrétisation de leurs revendication légitimes »; a déclaré Me Bouchachi au micro de Berbère TV.

L’avocat poursuit, en affirmant que le mouvement de protestation populaire poursuivra sa lutte pacifiquement et perdurera jusqu’à la concrétisation de ses revendications. « Le Hirak perdurera encore jusqu’à ce que le pouvoir revienne entre les mains du peuple, et où le seul décideur sera le peuple »; a-t-il ajouté.

Pour rappel, Me Bouchachi s’est exprimé vendredi dernier sur l’offre de dialogue proposée par le président de la République Abdelmadjid Tebboune, estimant que le pouvoir devrait tout d’abord montrer sa bonne volonté avant de prétendre à tout dialogue; et ce, en garantissant les « libertés et les droits de citoyens et libérer tous les détenus d’opinion. »

https://www.facebook.com/berberetelevision/videos/589995868505476/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes