9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMostefa Bouchachi : "Je suis très optimiste, le peuple sortira victorieux"

Mostefa Bouchachi : “Je suis très optimiste, le peuple sortira victorieux”

Publié le

- Publicité -
L’avocat et militant des droits de l’Homme Me Mostefa Bouchachi s’est exprimé en ce 35éme vendredi et a affiché son optimisme quant à l’évolution des événements en Algérie.

Comme à chaque vendredi, Mostefa Bouchachi, l’une des figures emblématiques du mouvement pacifique algérien, sort manifester et marcher pour réclamer l’instauration d’un état de droit et le départ des figures du système.

Lors de ce 35éme vendredi de manifestation pacifique, qui a d’ailleurs connu une mobilisation importante à travers le territoire nationale, Me Bouchachi, s’est dit « très optimiste » de la victoire du peuple Algérien.

- Publicité -

En effet, engagé comme à son habitude auprès des manifestants qui réclament la démocratie,  Mostefa Bouchachi a confié son optimisme, sa confiance et son espoir sur l’avenir radieux qui s’ouvre pour les algériens.

« Je suis très optimise lorsque je vois toutes ces Algériennes et Algériens, qui sortent avec constance chaque vendredi. » a déclaré Me Bouchachi au micro de Berbère TV.

«  Avec le nombre de manifestants qui ne cesse d’augmenter; le nombre d’étudiants de citoyens qui manifestent chaque mardi, les avocats [qui ont marché à Béjaïa] et qui appellent à une marche nationale le 24 octobre. Lorsqu’on observe cette cohésion, cette union, ce pacifisme et cette patience, je dis que le peuple ne peut que sortir victorieux et il réussira à instaurer la démocratie dans son pays », conlut Me Bouchachi.

- Publicité -

https://www.facebook.com/berberetelevision/videos/994493344270166/?v=994493344270166

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -