Algérie : Mellal ferme la porte du siège de la JSK sur Yarichène (vidéo)

Algérie – Yarichène s’est déplacé, aujourd’hui, au siège de la JSK et il a eu la surprise de se voir barrer la route par Cherif Mellal. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

La passation du pouvoir, en ce qui concerne la JSK en Algérie, entre Cherif Mellal et son rival, ne semble pas se faire aussi facilement que son concurrent direct, Yazid Yarichène aurait voulu que ça se fasse. Effectivement, les deux hommes d’affaires se disputent encore le poste de président du club le plus titré en Algérie. Pour les intéressés, Dzair Daily vous livre, ce lundi 13 septembre 2021, plus de détails à ce propos.  

Comme nombreux le savent probablement, la présidence de la JS Kabylie chavire, ces derniers jours, entre deux dirigeants, à savoir Cherif Mellal et Yazid Yarichène. En effet, chacun de ces protagonistes affirme de son côté qu’il est le président légitime des Lions du Djurdjura. 

Cependant, il s’avère que l’issue de cette affaire commence à voir le jour. En effet, le Centre National Du Registre De Commerce aurait apporté du nouveau en ce qui concerne le détenteur légal du registre de commerce de la JSK. Pour rappel, il y a deux registres de commerce du club kabyle en circulation. 

C’est pourquoi, l’homme d’affaires Yazid Yarichène, s’est déplacé, ce lundi, au siège du club kabyle afin de « faire valoir ses droits de président ». Des droits qu’il dit avoir obtenus directement du CNRC. On vous laisse à votre disposition le document qu’on présente comme démontratif du fait, juste ci-dessous.

Yarichène Mellal JSK

Cherif Mellal affronte Yazid Yarichène et refuse de lui laisser la voie libre

Ainsi, il s’avère que le Centre National Du Registre De Commerce a annoncé, ce lundi, la radiation du registre de commerce que détient Cherif Mellal. Ce qui fait que ce dernier n’est plus le président officiel de la JSK. Cependant, le dirigeant sportif n’a rien voulu savoir et se proclame encore président. 

Il s’est d’ailleurs opposé aujourd’hui à son concurrent Yazid Yarichène qui a voulu récupérer la présidence du club. À savoir, le poste de président de la JSK. Cependant, Mellal ne semblait pas l’entendre de cette oreille.

En effet, ledit dirigent a barré la route à son opposant. Ce qui a contribué à créer une altercation verbale qui s’est tenue entre les deux parties concurrentes au niveau du siège des Jaune et Vert. On vous laisse ci-dessous les vidéos qui illustrent l’événement en question.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes