27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootJS Kabylie : Yazid Yarichène retire le nouveau registre de commerce

JS Kabylie : Yazid Yarichène retire le nouveau registre de commerce

Publié le

- Publicité -

Foot – Le nouveau président de la JS Kabylie, à savoir Yazid Yarichène obtient, aujourd’hui, le registre de commerce de son club. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Dimanche dernier, l’homme d’affaires Yazid Yarichène a eu gain de cause face à Cherif Mellal et détient, actuellement, les rênes de la JS Kabylie. Effectivement, l’Assemblée générale des actionnaires de la SSPA de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a nommé l’actionnaire Yazid Yarichène comme nouveau président du Conseil d’administration (CA).

Et ce, « en remplacement de Cherif Mellall », a déclaré Djaffar Aït Mouloud, président du Club sportif amateur (CSA). Les choses commencent d’ailleurs à bouger en ce qui concerne l’aspect administratif de cette nomination. En effet, le nouveau président des Canaris a obtenu, mardi 07 septembre 2021, le registre de commerce de la JSK. 

- Publicité -

Il devient, de ce fait, et de manière officielle l’homme à la tête du club le plus titré en Algérie. C’est là ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar. Pour les curieux, on vous laisse, ci-dessous une copie des clichés du registre de commerce en question.

JS Kabylie Yazid YarichèneJS Kabylie Yazid Yarichène

Qu’implique ce changement pour la JSK ?

Ainsi, et après une longue attente, Yazid Yarichène âgé de 46 ans est parvenu, dimanche dernier, à évincer Cherif Mellall de la presidsur les Jaunes et Verts. Sachant que le dirigeant sportif n’a pas voulu faciliter la tâche. Cela, en refusant catégoriquement de renoncer à ses fonctions. Alors même que les membres du Conseil d’administration et les actionnaires du club ont retiré toute leur confiance en lui.

- Publicité -

Cependant, le règne de Cherif Mellall fait partie, maintenant, de l’histoire ancienne après que ce dernier ait cédé sa place, difficilement, à Yazid Yarichène. Suite à cette nomination, les nouveaux dirigeants devront agir rapidement et surtout efficacement dans l’intérêt de la JSK. Et ce, dans les jours, voire les semaines à venir. 

Les responsables des Lions du Djurdjura tiennent déjà à préserver ce qui reste des éléments importants et performants du club. Et cherchent, par conséquent, à intégrer au plus vite de nouvelles têtes. Des joueurs qui serviront à remplacer ceux qui ont décidé de partir lors du dernier Mercato. À l’instar d’Oussama Benbot, Ahmed Ait Abdesslem ou encore Badreddine Souyad. C’est ce dont nous informe la même source également. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -