JSK : Yarichène dévoile son projet et livre ces promesses aux supporters

Foot – Le nouveau président du club de la JSK, Yazid Yarichène, s’est exprimé au sujet du projet qu’il compte mettre en place au sein de l’équipe et ce qu’il compte apporter aux supporters.

En effet, nouvellement élu à la tête du club mythique de football algérien, la JSK, Yazid Yarichène a participé à une conférence de presse ce lundi 13 septembre 2021, durant laquelle il a pu dévoiler les grandes lignes de son projet pour la prochaine saison sportive et a présenté des promesses aux supporters de l’équipe. C’est ce que rapporte le quotidien Ennahar.

Dans le détail, lors de cette rencontre avec la presse nationale, l’homme d’affaires est revenu sur les différents aspects de son programme. Il a précisé qu’il a « un projet sur le court terme et un autre sur le long terme ». De plus, il a révélé que le club a besoin de grands joueurs qui pourront rebâtir la JSK à nouveau. Cela, sur des bases bien solides et en toute transparence, pour qu’elle puisse reprendre sa place sur le podium.

En sus, il a indiqué que le but de cette nouvelle direction est de mettre en place un centre de formation pour la Jeunesse. Mais aussi, utiliser son stade comme il se doit et de façon exemplaire pour pouvoir bénéficier d’un retour au profit de l’équipe.

JSK : Yazid Yarichène promet beaucoup de victoires

Toujours en conflit avec son rival Cherif Mellal, Yazid Yarichène a lancé quelques pics lors de cette apparition. Il a notamment promis plein de succès à l’avenir. Il a précisé qu’il mènera l’équipe vers de nouveaux horizons dès le début de la saison prochaine. Cela, grâce à son plan déjà mis en place.

En outre, il a soutenu que quand il montera dans les villages de Tizi Ouzou, ça sera pour célébrer les exploits de l’équipe « pas pour manger du couscous ». Puis, il note que les supporters veulent surtout voir les conquêtes et les trophées des Canaris, pas autre chose.

Il est à noter que la direction de Mellal continue toujours de travailler à ce jour. D’autant plus que la JS Kabylie continue de se préparer pour la nouvelle saison, sous la supervision du technicien français, Henri Stambouli.

Cependant, la Justice a déjà tranché à ce sujet en déclarant l’annulation du Registre de commerce de la direction de Cherif Mellal, dont une copie est exposée ci-dessous. Selon ce document, Yarichène est bel et bien le nouveau dirigeant et il peut également s’installer sur le siège de l’équipe avec sa direction.

CSA de la JSK : Aït Mouloud évoque le rôle important de son institution

De son côté, le président du Club Sportif Amateur (CSA) de la JS Kabylie, Djaffar Aït Mouloud, a notamment pris la parole lors de cette même conférence. Faisant partie de la nouvelle direction, il a également souligné le rôle important du club amateur. Il a précisé qu’il a pour objectif de veiller sur les intérêts de l’équipe.

De plus, il se réclame du passé glorieux de la JSK. De ce fait, il ne permettra aucun dépassement qui pourra toucher à la sécurité et le nom de ce club de football historique.

JSK projet Iarichène

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes