6.9 C
Alger
6.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAïd El Fitr 2022 : Algérie Télécom va garder ses agences commerciales...

Aïd El Fitr 2022 : Algérie Télécom va garder ses agences commerciales ouvertes

Publié le

- Publicité -

AlgérieL’entreprise algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, a dévoilé son programme de permanence durant la période de l’Aïd El Fitr 2022. Nous relayons pour vous toute l’information dans la suite de notre édition du samedi 30 avril 2022.

Quelques jours nous séparent de la fête musulmane, qui marque la fin du mois de jeûne. En effet, les travailleurs auront droit à deux jours de repos. Cependant, certains secteurs sont appelés à assurer la permanence pendant ces jours fériés. C’est le cas notamment de l’entreprise nationale, Algérie Télécom, qui a annoncé la continuité de ses services durant la période de l’Aïd El Fitr.

Dans le détail, Algérie Télécom a publié, jeudi dernier, un communiqué dans lequel, elle informe de son programme de permanence. Et cela, durant la période de l’Aïd El Fitr ainsi que la journée internationale des travailleurs. Soit demain (dimanche 1er mai). Le but ici est d’assurer une prise en charge des clients au niveau de ses établissements. C’est du moins ce que rapporte l’agence APS.

- Publicité -

De ce fait, l’opérateur apprend à sa clientèle que pendant cette période de fêtes « ses agences commerciales assureront la continuité de leurs services. Elles seront actives de 10 h 00 à 15 h 00 », apprend-on dudit communiqué. Dans le même sillage, Algérie Télécom a dévoilé les établissements concernés par cette permanence au cours des jours fériés à venir.

Algérie Télécom : quelles sont les agences commerciales concernées ?

Dans la même lignée, les agences commerciales de la wilaya d’Alger travailleront pendant la journée internationale des travailleurs. Celle-ci, rappelons-le à nouveau, coïncide avec ce dimanche 1er mai. À savoir, Rouiba, Bordj El-Bahri, Bab-Ezzouar, Hydra, Aïssat-Idir. En plus de Birtouta, El Achour, Aïn Benian, Ouled Fayet et Sidi Abdellah.

En ce qui concerne les autres wilayas, la même source a précisé que la permanence se fera au niveau des agences commerciales situées dans les chefs-lieux de chaque région. Ledit communiqué a annoncé que « les équipes d’Algérie Télécom (AT) seront, également, au service des clients durant le deuxième jour de l’Aïd El Fitr ».

- Publicité -

Ainsi, les agences commerciales implantées au niveau de la capitale concernées par la permanence, sont celles d’Hussein-Dey, de Bordj El Kiffan, de Kouba, d’Aïssat-Idir. En plus de Bir Mourad Raïs, Chéraga, Bab El Oued, Zeralda, El Biar et Baba Hassen.

Par ailleurs, l’établissement AT a précisé qu’il assurera la maintenance de ses services uniquement pendant le deuxième jour de l’Aïd El Fitr « dans le cas où le premier jour coïncide avec la journée du 1er mai ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -