21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom : l'offre promotionnelle continue de faire des heureux.. Ce qu'il...

Algérie Télécom : l’offre promotionnelle continue de faire des heureux.. Ce qu’il faut savoir

Publié le

- Publicité -

Internet – L’offre promotionnelle spéciale ramadan de l’entreprise Algérie Télécom réjouit toujours une grande part des clients. Les retardataires peuvent encore en profiter. On vous livre plus de détails dans les prochaines lignes de cet article du 24 avril 2022.

Dès le premier jour du mois sacré, l’entreprise algérienne de télécommunications AT a annoncé des offres avantageuses au profit de sa clientèle. À l’heure actuelle, les clients d’Algérie Télécom continuent de bénéficier, en masse, de l’offre promotionnelle proposée.

À travers un communiqué rendu public sur le site Web de l’opérateur, celui-ci a renseigné sur les promotions relatives aux services Internet. Entrées en vigueur depuis le 2 avril dernier, soit le 1er jour de ramadan, l’offre demeure toujours d’actualité. De ce fait, les retardataires ont toujours la possibilité de bénéficier des bonus spéciaux, au titre de ce mois du jeûne.

- Publicité -

Selon le communiqué, la clientèle résidentielle profitera d’offres exceptionnelles pour toute nouvelle souscription aux services Internet d’Algérie Télécom. En outre, celles-ci sont également valables à l’augmentation de débit sur les services Idoom FIBRE ou Idoom ADSL.

Promotion chez Algérie Télécom : voici ce qu’il faut savoir

En gros, il est à noter que l’établissement offre des bonus particuliers en fonction du débit Internet du client. Ainsi, ceux qui n’ont pas encore tiré profit de ces avantages doivent savoir que l’entreprise réduit significativement les coûts. Et ce, pendant les 30 jours de jeûne.

Dans le détail, le client va débourser la somme de 1.000 dinars seulement contre un débit de 15 Mbps. En dehors de la promotion, le prix de ce débit est de 1.999 dinars. Par ailleurs, pour un débit de 20 Mbps, le client aura à dépenser 1.700 dinars au lieu de 2.599 DZD.

- Publicité -

Mais ce n’est pas tout ! Les réductions d’Algérie Télécom s’étendent à d’autres débits. Effectivement, un débit de 50 Mbps est proposé contre la somme de 2.800 dinars. Auparavant, les abonnés d’AT décaissaient un tarif de 3.599 dinars pour le même débit. En revanche, le débit de 100 Mbps s’offre au prix mensuel de 6.500 dinars uniquement, au lieu de 6.599 DZD.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -