AccueilActualitéFranceFrontières Françaises : Zemmour se réjouit de la décision de Macron (vidéo)

Frontières Françaises : Zemmour se réjouit de la décision de Macron (vidéo)

France – Eric Zemmour, invité sur le plateau de Cnews, n’a pas hésité à soutenir la décision qu’a prise le président Emmanuel Macron de renforcer les frontières françaises contre l’immigration clandestine.

En effet, invité sur le plateau de CNEWS ce jeudi 5 novembre, Eric Zemmour a montré sa réjouissance quant à la décision prise par le président français, Emmanuel Macron, de mettre les bouchées doubles et renforcer les frontières françaises afin de lutter contre l’immigration clandestine, d’après notre source le site Alnas.

Notamment, il estime que le président français, Emmanuel Macron, a enfin compris que le fait de rompre les frontières nationales avec les pays de l’espace Schengen n’était pas bénéfique pour la France.

Le polémiste qualifie la libre circulation dans l’espace Schengen comme étant un danger mortel pour la sécurité des français. L’orateur ajoute qu’il y a un lien très fort entre l’immigration et le terrorisme. Ce dernier déclare, que dans les pays où on n’a pas libres accès à l’immigration, en particulier l’immigration arabo-musulmane, il n’y a pas de terrorisme, toujours selon notre source.

Suite aux actes terroristes qui ont récemment frappés la France, le sujet de l’immigration refait surface

Pour rappel, au cours de ces derniers mois, deux attentats terroristes ont eu lieu en France, l’assassinat du professeur Samuel Paty et l’attentat de la basilique Notre-Dame de Nice. Ce qui a suscité l’inquiétude de plusieurs hauts responsables français, du président et des citoyens.

Notamment, actant dans l’urgence, le président Emmanuel Macron tâche de trouver les solutions pour y remédier à ce problème. Dans ce sens, il s’est déplacé aux frontières franco-espagnole où il a doublé l’effectif de contrôle qui est passé à 4800 hommes et femmes afin de lutter contre l’immigration clandestine.

De plus, le premier ministre français, Gérald Darmanin a déjà prévu une tournée pour Malte, l’Algérie et la Tunisie afin de discuter avec les trois pays de la relation entre le terrorisme et l’immigration, ainsi présenter à ces derniers des listes de personnes à expulser de France, notamment ceux en situation irrégulière.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes