AccueilFootVoici pourquoi Faouzi Ghoulam a pleuré pour l’Algérie (vidéo)

Voici pourquoi Faouzi Ghoulam a pleuré pour l’Algérie (vidéo)

Foot – Lors d’un direct sur son compte Instagram, l’arrière gauche algérien, Faouzi Ghoulam, se confie sur le moment le plus émouvant au sein de l’équipe nationale d’Algérie, qui lui a fait verser quelques larmes.

Le joueur de l’équipe nationale d’Algérie, Faouzi Ghoulam, aurait dû accorder une interview il y a quelque temps déjà au journaliste de beIN SPORTS, Belabbes Bouaissi. Mais la crise sanitaire en a voulu autrement. L’interview s’est finalement faite virtuellement lors d’un live Instagram organisé hier, 17 novembre, sur le compte officiel de Faouzi Ghoulam.

En outre, le journaliste, Belabbes Bouaissi a profité de ce live Instagram, pour poser quelques questions au joueur international algérien. Elles tournaient autour de son club actuel, la S.S.C. Napoli. Ou bien encore autour de son incroyable aventure avec l’équipe nationale. Et dans ce sillage, on pourra notamment citer la fameuse question du moment qui a fait pleurer le joueur algérien. Une interrogation à laquelle Ghoulam a répondu sans une once d’hésitation : « Quand on a soulevé la coupe ».

Il faisait allusion ici à la victoire des Verts à la finale de la CAN 2019. Et il a également ajouté comme moment marquant, l’accueil très chaleureux des supporters algériens. Il s’agit du moment où les Fennecs ont ramené la coupe à la maison. C’est ce que rapporte alors le quotidien arabophone Ennahar.

 Voici pourquoi Ghoulam est écarté de l’équipe nationale d’Algérie

Effectivement, la nouvelle peu réjouissante est tombée. Et le joueur algérien Faouzi Ghoulam, ne figure ainsi pas sur la liste du sélectionneur national, Djamel Belmadi. Par conséquent, Ghoulam ne participera pas aux prochains matchs de la sélection nationale. À partir de la même tribune, le joueur algérien a expliqué les raisons de son écartement de l’EN. Chose qu’il a faite avec fair-play.

Faouzi Ghoulam a énuméré pendant ce live Instagram, les différentes raisons qui ont contribué à sa non-participation aux prochains matchs de l’EN. La plus évidente concerne le fait de ne pas jouer de façon régulière au sein de son club S.S.C. Napoli. Ce qui n’est pas compatible avec le haut niveau de performance que doivent avoir les joueurs de l’équipe nationale. Les prochains matchs à disputer exigent un degré de compétitivité élevé. Cela, à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Celle-ci approche en effet à toute vitesse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes