Algérie : Belaïli s’excuse.. Voici pourquoi Belmadi est en colère contre lui

Foot – La star internationale algérienne, Youcef Belaïli, a adressé ses excuses à l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi pour avoir tardé à trouver une nouvelle équipe.   

En effet, dans un entretien accordé à Al kass TV, Belaïli affirme que la raison pour laquelle il n’a pas été convoqué par Belmadi pour jouer auprès des siens au sein de l’équipe nationale d’Algérie, serait le fait d’être sans équipe. Le joueur Belaïli a même avoué que Djamel Belmadi était en colère contre lui, ainsi il demande pardon à l’entraîneur d’Algérie et au peuple algérien et promet qu’il va revenir plus fort que jamais, selon notre source le site arabophone Ennahar Online.

Notamment, la nouvelle recrue du club qatarie, Qatar SC, plus déterminé que jamais; a quand même déclaré que suite à la tournure des évènements et au fait qu’il n’a pas été convoqué par Djamel Belmadi; ce fut la pire période de son parcours professionnel.

Le jeune joueur, qui a une estime incroyable de son entraîneur, a déclaré lors de son interview avec la chaîne sportive Al kass TV; que Djamel Belmadi est le meilleur entraîneur à qui il a eu affaire. En sus, le joueur international algérien a ajouté en parlant de Belmadi, qu’il est même le meilleur entraîneur de l’histoire de l’équipe nationale d’Algérie, toujours selon notre source.

https://www.youtube.com/watch?v=CdoIas_hgOE&ab_channel=KhaliidBM

Youcef Belaïli a classé Riyad Mahrez comme meilleur joueur arabe en ce moment

Toutefois, la star internationale algérienne de l’équipe de Qatar ne s’est pas arrêtée là. En outre, Youcef Belaïli en répondant aux questions de l’animatrice de la chaîne Al kass TV; a aussi vanté le capitaine Riyad Mahrez avec qui il a partagé l’aventure de la CAN 2019, toujours selon notre source.

D’abord, Belaïli a déclaré que Riyad Mahrez serait pour lui le meilleur joueur professionnel arabe du moment, et le meilleur joueur professionnel algérien. En ajoutant, que le joueur international de Manchester ainsi que Baghdad Bounedjah seraient aussi les meilleurs joueurs avec qui Belaili a joué, toujours d’après notre source le site arabophone Ennahar Online.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes