Mahrez, Delort et Guedioura réagissent au match Algérie – Zimbabwe

Foot – Le match Algérie – Zimbabwe de son importance a suscité de multiples réactions, notamment celles de Mahrez, Delort et Guedioura.

En effet, la période après match de l’Algérie contre le Zimbabwe d’hier 16 novembre, a été très mouvementée sur les réseaux sociaux. De par la joie des supporters quant à la qualification de l’équipe nationale d’Algérie face à l’équipe de Zimbabwe, à la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun, mais aussi celle des joueurs, tels que Riyad Mahrez, Andy Delort et Adlène Guedioura.

Prenons le cas de Riyad Mahrez, le capitaine des verts a commenté son magnifique but contre l’équipe de Zimbabwe lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations en utilisant une expression du célèbre commentateur algérien Hafid Derradji; selon le site arabophone Ennahar Online. Ce dernier a aussi déclaré que le match n’était pas de tout repos, en félicitant ses coéquipiers par un deuxième post sur sa page officielle.

En outre, l’attaquant international algérien Andy Delort a aussi tenu à remercier les supporters des fennecs. En outre, pour l’amour qu’il leur apporte tous les jours et le soutien. Mais aussi, en particulier remercier son coéquipier Réda Helaimia pour la passe décisive; qui a permis à Delort de marquer son tout premier but d’un match officiel avec l’équipe nationale; toujours selon notre source.

Notamment, plusieurs réactions se sont succédé. Comme celle du joueur international algérien Adlène Guedioura. Ce dernier a aussi posté à son tour un message sur sa page officielle; en commentant d’une façon sarcastique leur victoire et qualification à la CAN 2022.

La chaîne de réactions des joueurs mais aussi d’autres personnalités algériennes ne s’est pas arrêtée là

Le ministre algérien de la Jeunesse et des Sports a aussi tenu à féliciter l’équipe nationale pour s’être qualifiée à la CAN 2022 au Cameroun. En effet, à travers sa page officielle le ministre a félicité l’entraîneur Djamel Belmadi, l’équipe nationale et tout le staff pour cette qualification, selon notre source le site arabophone Ennahar Online.

Notamment, le ministre a aussi évoqué la série d’invincibilité de 22 matchs sans défaite de l’Algérie; et a déclaré son soutien à Belmadi et ses joueurs pour préserver le titre de champions d’Afrique; et conserver le trophée en Algérie, et dans l’étreinte du peuple algérien, toujours selon notre source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes