AccueilFootFoot : Gattuso tacle l’international Algérien Ghoulam

Foot : Gattuso tacle l’international Algérien Ghoulam

Foot – L’entraîneur italien Gennaro Gattuso a mis le joueur international algérien Faouzi Ghoulam sur les bancs de touche lors du dernier match face à Bologne et fait des déclarations fracassantes sur le défenseur Algérien.

En effet, l’entraîneur italien Gennaro Gattuso, déjà connu pour son caractère bien trempé et son acharnement sur le terrain, a voulu écarter le joueur algérien Ghoulam Faouzi, et il n’a pas hésité à évoquer les raisons, d’après notre source le site arabophone Ennahar online

Effectivement, lors de la dernière rencontre de Napoli face à Bologne, Ghoulam n’était pas présent sur le terrain, ainsi que son coéquipier Mario Rui. Selon les informations de la presse Italianne; l’entraîneur Gattuso a déclaré qu’il a écarté ces deux joueurs en raison de leur manque d’implication lors des entraînements. Ce dernier ajoute qu’ils étaient venus aux séances d’entraînement comme des touristes; chose qui a déplu à l’entraîneur, toujours d’après notre source.

De plus, Gattuso déclare qu’il a fait exprès de les ramener à Bologne, et les mettre sur les bancs; que de les laisser chez eux sur le canapé à regarder le match. Ce dernier, qui ne plaisante pas avec l’implication aux entraînements, estime que cet acte les aidera sûrement à prendre conscience et considérer leurs fautes, toujours selon notre source Ennahar Online.

La situation est compliquée pour l’international algérien Faouzi Ghoulam

D’autant plus que, la situation est déjà compliquée pour le joueur international algérien; qui a du mal à s’imposer et trouver sa place au sein de l’équipe, et estimé indésirable lors du mercato estival. Ce dernier se retrouve une nouvelle fois sous le feu des critiques.

En sus, le jeune joueur se trouve dans une phase délicate, après un arrêt pour des problèmes physiques le rendant indisponible pour cinq mois en début d’année, et ses dernières maladresses. Ghoulam doit essayer de convaincre une nouvelle fois son entraîneur durant les semaines à venir, en donnant le meilleur de lui-même.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes