Algérie : Le nouveau surnom de Delort crée le buzz et enflamme la toile

Algérie – Auteur d’un but exceptionnel lors du match décisif de l’Algérie contre le Zimbabwe, le footballeur international algérien Andy Delort a déjà eu droit à un beau surnom qui fait hurler de rire. On vous raconte. 

Toutefois, il n’a fallu que quelques minutes et une tête bien solide à l’attaquant algérien pour faire trembler les filets des Warriors avec un but pas comme les autres. Ainsi, l’un des buts les plus stupéfiants de l’année devrait revenir sans hésitation à l’attaquant du Montpellier HSC. En effet, Andy Delort avait inscrit un but de rêve lors du match de l’Algérie contre le Zimbabwe qui a eu lieu ce 16 novembre sur les terres zimbabwéennes.    

L’attaquant avec sa tête surpuissante n’a laissé aucune chance au gardien zimbabwéen. Il a également ouvert le score à Riyad Mahrez pour inscrire à son tour un deuxième but qui fait et fera encore parler de lui. Sans surprise, les Algériens ont déjà trouvé un surnom à Delort. Le joueur de 29 ans a dévoilé sur les réseaux sociaux, ce mardi 17 novembre, son nouveau pseudonyme que lui ont attribué ses coéquipiers ou les supporteurs algériens après ledit but. 

« Mon nouveau surnom depuis hier : Andy Bouzelouf, Delort Bouzelouf », a-t-il écrit dans une publication. À vrai dire, ce surnom qui veut dire tête de mouton est très hilarant mais il a beaucoup plus à ses fans. Un petit nom hérité de sa tête qui a marqué un but solide et bien maitrisé.

Ce que disent les Algériens sur le surnom

C’est un pseudonyme qui fait quoiqu’il en soit beaucoup rire l’attaquant algérien comme l’atteste la même publication. Les Algériens pour leur part n’ont pas manqué de réagir. Après quelques minutes seulement, la barre des commentaires est donc devenue une collection de mèmes. Une chose est donc sûre. Les Algériens aiment et apprécient Andy Delort

« On valide mais on attend un missile avec ton pied », « et comment l’on ne valide pas. Si le gardien l’avait prise en plein tête, on assisterait déjà à ses funérailles », « validé, car c’était un coup de tête bouzelouf » ou encore « tellement fort, comme si tu le frappais avec le pied.. Bravo les hommes », a-t-on pu lire sur les commentaires. D’autres fans ont préféré de l’appeler « Andy de l’or ». Un autre surnom qui indique leur amour pour Andy Delort.

https://youtu.be/qtWqGVzVvNI

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes