La vidéo de la mère de Mahrez qui réagit au match de son fils enflamme la toile

Foot – Pour le compte de la 31e journée du Championnat d’Angleterre, qui a opposé Manchester City à Aston Villa, le 21 avril 2021, Riyad Mahrez pouvait compter sur le soutien de sa famille, notamment sur celui de sa mère. Sa plus grande fan. 

L’international algérien et ailier droit des Citizens poursuit sa fulgurante ascension et n’en finit pas d’impressionner ! Il ne perd pas son temps pour démontrer sa puissance et ses sprints stratosphériques à chaque apparition sur le rectangle vert, sous le maillot de Manchester City. Face aux performances de Riyad Mahrez qui font l’unanimité, sa mère est sa véritable adulatrice numéro 1. 

La maman du capitaine des Verts est une grande fan de foot. Et surtout une fervente supportrice de son fils. Très fière de son rayon de soleil, Halima Mahrez, de son vrai nom, ne manque jamais une occasion de le soutenir. Avant la crise sanitaire, elle faisait les déplacements pour applaudir Riyad depuis les tribunes des plus grands stades. 

Mercredi soir, la mère du rugueux attaquant était donc bien évidemment présente devant le petit écran. Elle ne voulait rater aucune miette du match Aston Villa – Manchester City. Une occasion pour clamer tout l’amour et la forte admiration qu’elle ressent pour l’enfant qu’elle a mis au monde, devenu aujourd’hui l’un des meilleurs joueur à l’échelle internationale.  

La relation fusionnelle entre Riyad Mahrez et sa mère 

« Derrière chaque grand homme, se cache une femme ». Un vieil adage qui explique à la perfection le succès retentissant que connaît le joueur de 30 ans. Ravie de la titularisation de son fils, Halima Mahrez n’avait d’yeux que pour lui. Elle a tenu alors à l’accompagner de la première à la dernière minute, lors de la rencontre qui opposait les Skyblues aux Villans. 

Attendrie, la fille n’a pas pu s’empêcher de partager sur Instagram une vidéo, où l’on peut apercevoir la mère en train d’encourager avec enthousiasme son enfant. Cela au moment de la rupture du jeûne. Une publication qui émoustille les admirateurs du champion d’Afrique en titre. Avec des millions de mentions « j’aime » en seulement 24 heures, la mère de Mahrez enflamme ainsi la toile. 

Et le moins que l’on puisse dire, au vu de la prestation du brillant meneur de jeu, c’est que les encouragements de celle qui a assuré à la fois le rôle du père et de la maman après le décès de son époux ont porté leurs fruits.

Les protégés de Pep Guardiola se sont donc aisément imposés 2-1 au stade Villa Park. Aligné dès le coup d’envoi de la partie, le numéro 26 des Citizens a réalisé une prestation majuscule. D’ailleurs même s’il n’a pas marqué ce soir-là, Riyad Mahrez était impliqué sur les deux buts. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes