19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 11 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootES Sétif - Orlando Pirates : Chaîne pour voir le match en...

ES Sétif – Orlando Pirates : Chaîne pour voir le match en direct (21 Avril)

Publié le

- Publicité -

Foot – Les Aigles noirs enchaînent et continuent l’aventure africaine et vous ne souhaitez guère la rater ? Retrouvez ci-dessous la chaîne qui vous permet de voir en direct le match qui oppose le club algérien ES Sétif à celui sud-africain, Orlando Pirates, ce 21 avril 2021. 

Le maillot noir et blanc collé sur la peau. La télévision en face à vous. L’heure s’apprête à sonner. Vous vous frottez les mains en attendant ce duel de costauds qui s’approche à grands pas, mais ce qui vous reste manque, c’est une chaîne télévisée ? Gardez votre stress pour la rencontre ! Voici la chaîne télévisée qui assurera la diffusion du match entre l’ES Sétif et l’Orlando Pirates qui aura lieu ce 21 avril 2021. 

Pour vibrer devant le match loin d’Orlando Stadium qui l’abritera, c’est sur beIN SPORTS MAX 5 que vous devriez vous rendre. En effet, la rencontre en question y sera diffusée en direct à 14 h (heure algérienne). Vous ne possédez pas cette chaîne ou un abonnement ? Un autre choix simple, mais efficace s’offre à vous. Vous pouvez suivre le score de l’ESS en direct sur ce site

- Publicité -

Es Sétif – Orlando Pirates : Un match décisif pour les Aigles noirs

C’est donc pour le compte de la cinquième et la toute avant-dernière journée de la phase des poules de la CAF que l’ES Sétif affrontera l’Orlando Pirates aujourd’hui. Nul besoin de préciser donc que les hommes de Nabil Kouki s’apprêtent à disputer un match décisif qui leur permettra d’avancer au niveau suivant et final du jeu. 

La volonté, le courage et la constance, tous ces ingrédients puissants ne peuvent suffire aux Aigles noirs de remporter la victoire. En fait, les coéquipiers d’Amir Karaoui devront sortir le grand jeu face au club adverse qui occupe la première place dans le classement du groupe A. 

Notons que jusque-là, les Buccaneers ont à leur compte 08 points. Toutefois, ils ne sont toujours pas qualifiés. La rencontre est donc, à leurs yeux, plus qu’importante. Un poids encore plus lourd sur les Sétifiens. Ceux-ci, avec seulement quatre (04) points, se positionnent à la quatrième et dernière place dudit classement. 

- Publicité -

Face aux costauds de l’Afrique du Sud, les camarades d’Akram Djahnit devront faire face à une rude épreuve. Il s’agit donc du ventre creux. Ainsi, s’ils veulent continuer de rêver de réserver un billet pour les quarts de finale, les Noir et Blanc sont condamnées à vibrer les filets du club hôte et remporter la victoire.

Dans l’attente du grand rendez-vous, les Aigles noirs se retroussent les manches et se frottent les mains. Un autre match aussi important aura lieu ce mercredi 21 avril 2021 à la même heure. Il s’agit de celui qui oppose la JS Kabylie à Coton Sport. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -