Benzema et Mahrez dans la même équipe ? Le real de Zidane serait favorable

Foot – Depuis maintenant quelques mois, on sait que le club merengue s’intéresse de près au champion d’Afrique en titre. L’alignement d’une attaque composée de l’international Algérien Riyad Mahrez, Karim Benzema et Eden Hazard se précise au Real Madrid de Zidane ?

- Advertisement -

De par son talent de dribbleur, sprinter et passeur décisif, il serait judicieux pour la formation madrilène d’enrôler l’ailier droit des Citizen. La première chose à dire est presque une lapalissade. L’international Algérien Riyad Mahrez est le joueur que le Real de Zinédine Zidane doit s’offrir pour se renforcer en attaque et épauler ainsi Karim Benzema. Le fer de lance de Manchester City pourrait impacter positivement les recettes du club merengue. 

En effet, les dirigeants madrilènes auraient dans l’idée de faire une offre conséquente à Manchester City pour convaincre le club anglais de laisser partir Riyad Mahrez. À en croire la presse anglaise, l’international algérien pourrait disposer d’un bon de sortie. L’information circule, depuis hier 1er avril 2021, dans plusieurs médias sportifs. 

Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Skyblues, le gaucher hors-pair pourrait changer d’air dès cet été 2021. Florentino Pérez garderait un œil avisé et attentif sur le numéro 26 de Pep Guardiola. Le Real Madrid, qui fait office de favori dans la course à la signature de Riyad Mahrez, semblerait décidé à se payer ses services. L’intérêt du club le plus couronné sur la scène internationale ne date pas d’aujourd’hui.

Un duo d’attaque explosif Mahrez – Benzema ? 

Effectivement, la Casa Blanca s’était déjà renseigné sur le Fennec par le passé sans pour autant passer à l’offensive. Mais cette fois-ci, les choses paraissent bien plus évidentes. Pour concrétiser cette piste, les Merengues seraient enclins à faire un grand effort financier. Un prix que l’on estime plus léger comparé à ceux des deux autres convoitises du Real. À savoir Haaland et Mbappé. 

Néanmoins, l’offre devra répondre à la valeur marchande du champion d’Afrique en titre qui ne cesse de grimper de saison en saison. Riyad Mahrez pourrait apporter du peps aux Blancos dans les phases décisives, toutes compétitions confondues. En ralliant la capitale espagnole, il pourra réaliser ses deux désirs ardents.

Le premier est donc de défendre les couleurs de l’un des plus grands clubs du continent. Le second est de jouer aux côtés d’un joueur pour lequel il a beaucoup d’affection et de respect. Un attaquant au talent exceptionnel et explosif qui n’est autre que l’excellent Karim Benzema, avec lequel il partage les mêmes origines.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes