Victoire de Khabib : Feghouli et Bougherra réagissent

Foot – L’allier droit de Galatasaray, Sofiane Feghouli et le coach des Fennecs Madjid Bougherra réagissent à la glorieuse victoire du combattant russe Khabib Nurmagomedov.

L’histoire ne lui échappe pas. À 32 ans, le combattant russe Nurmagomedov fait encore parler de lui et de sa soirée qui restera gravée à jamais dans les mémoires des millions de ses fans. Peu après la victoire de Khabib contre Justin Gaethje, hier samedi 24 octobre, les deux (02) stars algériennes Sofiane Feghouli et Madjid Bougherra comme tout le monde sur le réseau social Instagram, ont bien tenu à saluer à leur façon le grand travail du combattant. 

En effet, la star russe n’a pas arrêté de faire tourner ses images et vidéos de ce moment historique et l’allier droit de Galatasaray et le coach des Fennecs n’ont pas manqué à leur tour de réagir. Par le biais d’une story, Madjid Bougherra a écrit « the best ever » qui veut dire « le meilleur de tous les temps » sur une photo de Khabib en le taguant. 

Khabib Feghouli Bougherra

Quant à Feghouli, ce dernier a partagé une vidéo de Khabib et a écrit « Al Hamdulilah » en le taguant aussi. Ainsi, de tels mots expriment une seule chose, les deux (02) footballeurs algériens ont certainement apprécié la victoire du russe. Notons par ailleurs que ce dernier, et malgré son succès a choisi de mettre fin à sa carrière de combattant. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le média arabophone Ennahar.  

Khabib Feghouli Bougherra

Feghouli, toujours attentionné et prêt à offrir son soutien

Algérien ou étranger, lorsqu’il s’agit de la passion et du véritable esprit sportif, Sofiane Feghouli, loin d’être brillant, écoute et supporte. En effet, ce n’est pas la première fois ou l’on voit le milieu de terrain de Galatasaray soutenir les autres. Ce dernier a dernièrement adressé un message très vibrant à l’équipe nationale des U20 qui ont rejoint dernièrement le centre de formation de Sidi Moussa pour un stage.

Dans le corps de la lettre, Feghouli s’est montré très fier d’eux. Il leur a également souhaité beaucoup de réussite dans leur parcours. Tout en espérant de les rencontrer. « Vous êtes les héritiers », a confié le footballeur international aux jeunes. En tout cas, c’est un message très inspirant d’unité et de soutien venant d’un grand pour donner un coup de pouce aux débutants. 

Rappelons par ailleurs que Djamel Belmadi et Riyad Mahrez ont aussi tenu à encourager et conseiller les U20 de l’équipe nationale. De son côté, Belmadi leur a assuré qu’ils sont la fierté du pays et de leurs familles. Pour sa part, Mahrez leur a demandé d’honorer le drapeau du pays.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes