AccueilFootFrance : Riyad Mahrez tacle un média français à propos du PSG

France : Riyad Mahrez tacle un média français à propos du PSG

France – Riyad Mahrez grogne de colère à l’encontre d’un média français spécialisé dans l’actualité lié au football, qu’il accuse d’avoir déformé ses propos prononcés, sur une chaine très regardée en France, au sujet du Paris Saint-Germain (PSG).

L’international algérien, né et formé en France et évoluant actuellement à Manchester City, dans le championnat anglais, Riyad Mahrez, rétorque à un média français, sur le PSG. À ce média, l’ailier gauche reproche la déformation de ses déclarations, faites au micro de Canal+. Concernant donc le club de la capitale française.

La star de Manchester City a réagi sur Twitter. Cela après les affirmations du site français, ACTU FOOT. Ce dernier lui a alors attribué des déclarations « fallacieuses ». Selon lesdites déclarations donc, Mahrez attendait une offre du Paris Saint-Germain (PSG). C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar. Dans son édition d’aujourd’hui 25 octobre 2020.

Le joueur de foot a, en effet, démenti ces dires de manière catégorique. Riyad Mahrez assure n’avoir rien confié de tout cela. Autrement dit, les informations diffusées par le site internet ne sont que des allégations dénouées de tout fondement. Il se demande même qu’est-ce qui était dur pour le média en ligne : Retranscrire ses mots à la lettre ? Ou bien telle chose ne créait pas le buzz tout simplement ?

Riyad Mahrez décide de pousser ses limites avec Manchester City

Le capitaine des Verts a déclaré, dimanche dernier, dans un entretien à Canal+ qu’il « a terminé la saison passée avec 12 buts. Et 10 passes décisives ». Selon ses propres considérations, le top de son rendement jusqu’ici est le suivant : « Le meilleur résultat pour moi au cours de ma carrière de footballeur est 18 buts en une saison ».

En fait, Riyad Mahrez, « aspire à marquer 20 buts cette saison ». Toutefois, le joueur nuance en précisant que telle prouesse reste tributaire du nombre de ses participations à Manchester City en tant que titulaire. « Cela est lié à ma participation permanente. Surtout à la lumière de la rude concurrence au niveau de mon poste », note-t-il. « De nombreux grands joueurs » sont effectivement concernés par ce poste.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes