AccueilFootRiyad Mahrez crée l’événement en France avec ses déclarations sur l'OM

Riyad Mahrez crée l’événement en France avec ses déclarations sur l’OM

Foot – À la veille du match Manchester City contre l’Olympique de Marseille (OM), Riyad Mahrez déclare être un fervent supporteur de l’OM depuis sa plus tendre enfance car son père l’était.

Aujourd’hui, le 27 octobre 2020, le Manchester City affrontera l’Olympique de Marseille pour l’UEFA Champions League à 21:00. Ainsi, ce match sera très spécial pour Riyad Mahrez qui a déclaré lors d’une conférence de presse avant-match que : « J’ai toujours dit que quand j’étais jeune j’étais un fan de l’OM, surtout à cause de mon père, mais demain je ne penserai qu’au match. Je joue pour Manchester City et je vais tout donner pour qu’on puisse gagner demain ».

Le joueur explique également que le match sera difficile comme tous les matchs de la Champions League. Il a également ajouté d’après la source d’Ennahar Online qu’il connaît bien l’équipe car il suit de très près la ligue 1. D’après le footballeur, il n’y a pas de préférence pour une équipe et une autre et que tout doit être prouvé dans le terrain. 

Toutes ces déclarations à propos de la confrontation et de l’amour de Mahrez pour l’OM ont suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux de la part des français. Le Sports Orange a affirmé que le joueur a vanté les qualités de l’Olympique de Marseille dans des déclarations faites aux journalistes durant la conférence de presse en disant « Marseille est un grand club français. Ils ont une histoire en Ligue des Champions ».

Les différentes circonstances de jeu pour cette année

En effet, le jeune fennec a évoqué les conditions de jeu de cette année durant la conférence de presse en évoquant le fait que ce début de saison n’est pas normal mais qu’ils sont tous des professionnels et ils doivent s’adapter aux faits. Il a rappelé aussi qu’ils jouent tous les trois jours, ce qui n’est pas évident car tout le monde se retrouve fatigué mais qu’il faut faire de son mieux pour être prêt quoi qu’il en soit.

C’est ainsi que la Covid-19 a aussi chamboulé le domaine du football. Rappelons que les Mancuniens ont remporté leur premier match contre Porto avec 3 contre 1 à l’issue de la première journée et qu’ils joueront ce soir dans le stade vide du Vélodrome à huis clos contre l’Olympique de Marseille qui a perdu son premier match.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes