Foot

Match Algérie Mexique : La réaction de Belmadi après la rencontre

0
Match Algérie Mexique Belmadi
S'abonner :

Foot – Au terme d’un match amical de haut niveau avec des joueurs costauds, l’Algérie et le Mexique se sont quittés sur un match nul 2-2, et pour une nouvelle fois, Belmadi n’a pas omis de commenter l’œuvre d’art de sa troupe.  

À ce qu’il parait, la défaite est rare, voire inexistante à l’ère de Belmadi. Ainsi, L’Equipe nationale demeure invaincue. En effet, même le coach des Verts n’en pense pas moins, à l’issue d’une conférence de presse après le match amical entre l’Algérie et le Mexique qui a eu lieu ce mardi 13 octobre aux pays-bas, Djamel Belmadi et malgré le nul, s’est dit très satisfait de la performance de ses protégés qui ont montré de très bonnes capacités, rapporte le quotidien généraliste Ennahar.

Pour lui, un match nul contre le Mexique n’est jamais un mauvais résultat puisque l’équipe mexicaine de Gerardo Martino (Tata Martino), selon ses propres dires, est une grande équipe. Cependant, d’après Belmadi, la sortie de Guedioura a pénalisé les Verts. En effet, les Fennecs étaient dans l’obligation de jouer à dix (10) face à onze (10) joueurs dans une fin de match tendue, qui aurait pu être fatale, mais les Verts restaient malgré cela en jambes.

Par la suite, selon le journal arabophone, l’entraîneur des Fennecs a indiqué que les Verts vont continuer à confronter de très grandes équipes. Des rendez-vous qui vont certes contribuer fortement à la progression de l’équipe nationale et saliver d’autre part les accros au foot. Ainsi, la belle série d’aventures continue et on a déjà hâte !

Rencontre amicale Algérie – Mexique : Bennacer est très fier  

Auteur d’un but remarquable, posé et confiant en son ballon, Ismaël Bennacer s’est montré fier d’avoir inscrit son premier but de sélection sous le maillot vert contre une si grande équipe. Par le biais d’une publication sur son compte Instagram publiée après ladite rencontre, le joueur milieu de terrain de l’EN a de même tenu à féliciter ses camarades sur ce succès.   

Si pour beaucoup, ce match n’est qu’amical, les joueurs ne partagent pas cet avis. M’bolhi pour sa part a sauvé plusieurs dangereuses balles. Riyad Mahrez a encore montré de belles qualités et ses coéquipiers ont donné leur tout et enfin et naturellement, Belmadi, très fier de la performance de ses hommes, avait le sourire au coup de sifflet final

Article recommandé :  Algérie : «C’est quoi votre problème avec la femme !?», Numidia Lezoul s'insurge

Algérie : Vers la hausse des taxes sur le permis de conduire

Article précédent

Mawlid Nabawi 2020 en Algérie : Voici la date de la célébration

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.