Foot

Avec 3 joueurs du PSG et 5 joueurs de OM : L’équipe d’Algérie se renforce

0
équipe algérie PSG OM
S'abonner :

Algérie – Les choses sérieuses vont commencer, et pour se préparer, l’équipe d’Algérie (U20) de moins de vingt (20) ans a décidé de se renforcer en convoquant trois (03) joueurs du PSG (Paris-Saint Germain FC) et cinq (05) joueurs de OM (Olympique de Marseille). 

À la recherche des bonnes affaires et visant la victoire, la sélection algérienne (U20) ne compte pas foncer dans le brouillard. En effet, en préparation aux grands rendez-vous des éliminatoires de la CAN 2021 des moins de vingt (20) ans, elle a décidé de se renforcer davantage. Et pour se faire, son choix s’est porté sur les binationaux. Ainsi, l’équipe d’Algérie a convoqué trois (03) joueurs du PSG (Paris-Saint Germain FC) et cinq (05) joueurs de OM (Olympique de Marseille), rapporte le site spécialisé Afrik Foot

Il s’agit du jeune gardien de but de 19 ans, Yanis Saidani, le franco- algérien milieu de terrain de 19 ans Massinissa Eric Oufella et le jeune attaquant Hussayn Touati. Ces trois (03) binationaux jouent actuellement pour le PSG. Par ailleurs, l’autre club français, Olympique de Marseille, a pour sa part accepté de libérer cinq (05) joueurs binationaux. 

À cet effet, les défenseurs Kada Joakim Jean-Philippe, Yanis Hadjem, le milieu de terrain Cyril Khetir Abbes Patrick, les attaquants Mehdi Lokmane Baaloudj et Yacine Ressa joueront pour leur pays d’origine, l’Algérie, aux éliminatoires de la CAN 2021. Notons par ailleurs que le mini-stage est prévu pour le 22 octobre et prendra fin à la même semaine, soit le 25 octobre 2020. 

Ces 19 joueurs binationaux convoqués pour la CAN 2021 

Selon le même site francophone, le sélectionneur Saber Bensmain a convoqué, en gros, 19 joueurs binationaux. Ainsi, outre les huit (08) joueurs susmentionnés, l’équipe d’Algérie a convoqué onze (11) autres, à savoir ; Zitouni Ylies Michel Lakdar, Tbahriti Redouane, Pellissard Jessim, Oudjani Adam Ahmed, Boutoutaou Aymen Abdelkrim, Aggoun Mohamed Mansour; Gharnout Walid, Ghilas Darik Mokhtar, Nassar Chouiter Selman, Mehenni Fares et enfin Lamrani Enzo. 

En addition aux 30 jeunes joueurs locaux, l’entraîneur Saber Bensmain aura de quoi saliver les supporteurs de l’équipe algérienne durant les éliminatoires de la CAN 2021 des moins de vingt (20) ans qui auront lieu bientôt. 

المنتخب الوطني لأقل من 20 سنة : قائمة اللاعبين المعنيين بالتربص التحضيريبسيدي موسى SELECTION U20 : 19 JOUEURS…

Publiée par FAF-Fédération Algérienne de Football sur Vendredi 16 octobre 2020

Article recommandé :  Match entre l’Algérie et la France à Alger.. La réponse de Noël Le Graët

Le consulat d’Algérie à New York ouvre ses portes aux Algériens

Article précédent

Fermeture des frontières en Algérie : Les agences de voyages menacées de faillite

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.