Le SG de l’Organisation mondiale du tourisme prend des photos de l’ESHRA Oran avec son smartphone

Algérie – Le Secrétaire général (SG) de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a choisi l’originalité pour sa visite à Oran. Il a immortalisé à l’École supérieure en hôtellerie et restauration en Algérie (ESHRA) à la faveur de son smartphone . 

En effet, Zurab Pololikashvili, Secrétaire général (SG) de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), se trouve à Oran. Pour rappel, il a atterri jeudi dernier en Algérie pour une visite de travail de trois jours. Elle s’achèvera aujourd’hui dans la capitale de l’ouest algérien. Un départ qui coïncide avec le coup d’envoi des Jeux Méditerranéens (JM) 2022, prévu ce soir à 21 h 00 au stade olympique de Bir El Djir. 

À peine arrivé sur les lieux, Zurab Pololikashvili a créé l’événement. Effectivement, sa visite a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Pour cause, le responsable auprès de l’OMT a surpris tout le monde en prenant des photos avec son propre téléphone. À travers une publication partagée par le média DZ News TV, on le voit surtout poser au sein et à l’intérieur de l’ESHRA d’Oran.  

Selon la source médiatique susmentionnée, le SG de l’OMT a beaucoup admiré l’École supérieure en hôtellerie et restauration en Algérie (ESHRA). Il a été également satisfait de son niveau de formation. En plus des conditions dédiées aux étudiants. 

sg organisation tourisme oran

Tourisme et voyage : des projets de coopération entre l’Algérie et l’OMT à l’horizon ! 

Pour mémoire, Zurab Pololikashile est arrivé en Algérie le 23 juin dernier pour une visite de travail. Selon un communiqué de la présidence, relayé par l’APS, cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de coopération entre Alger et l’OMT. Elle devra permettre de renforcer les projets communs prévus entre les deux parties.  

Toujours d’après la susdite agence, sa visite vise à mettre en œuvre le programme convenu. Et cela lors de la série de rencontres tenue par le ministre du Tourisme et de l’artisanat avec le SG de ladite institution spécialisée des Nations unies. Des entretiens approfondis seraient prévus pour établir des projets communs entre l’Algérie et l’OMT. Soit entre autres le plan de promotion de la destination Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes