AccueilActualitéSEAAL : coupure d’eau dans ces communes à Alger

SEAAL : coupure d’eau dans ces communes à Alger

Algérie – La Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé via un communiqué la coupure d’eau potable dans plusieurs communes de la capitale Alger. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans les lignes qui suivent. 

Dans le cadre de l’amélioration continue et constante du service public de l’eau, SEAAL a entamé une série de travaux dans plusieurs communes de la capitale. À cet effet, SEAAL a indiqué via un communiqué qu’une coupure de l’alimentation en eau surviendra ce jeudi au niveau de quelques quartiers de la wilaya d’Alger. 

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 29 septembre 2022. En fait, l’entreprise de gestion d’eau vise toujours à entretenir les liens de communication et de proximité avec sa clientèle. De ce fait, le réseau public de l’approvisionnement en eau n’hésite jamais à communiquer avec ses clients.

Et ce, via ses pages officielles sur les réseaux sociaux. Notamment sur Facebook. Histoire de tenir le consommateur algérien au courant. D’ailleurs, la société susmentionnée met un numéro de téléphone (1549) spécialement au service de ses clients. Donc, vous l’aurez certainement compris, SEAAL met le client au centre de ses préoccupations. 

SEAAL : coupure d’approvisionnement en eau dans la daïra de Draria   

Comme on l’avait susmentionné, SEAAL a annoncé une coupure d’approvisionnement en eau potable suite aux travaux de réparations. Ceux-ci concernent une canalisation principale au niveau de la commune de Tessala El Merdja. Selon le communiqué dévoilé, cette suspension de l’alimentation en eau surviendra au niveau de quelques communes de la daïra de Draria. 

On citera, à cet effet, la commune de Baba Hassen et la commune de Draria entièrement. À elles s’ajoutent quelques communes de la daïra de Chéraga. Notamment, Dely Brahim et Ain allah. Dans le même sillage, on notera que ladite coupure est prévue pour ce jeudi 29 septembre. Et ce, de 8h du matin jusqu’à 20h du soir. 

Sachant que la remise du service d’alimentation en eau se fera progressivement durant la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 septembre 2022, peut-on lire sur le document publié.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes