AccueilActualitéAlgérie : SEAAL explique les dernières ruptures de l'eau, images à l'appui...

Algérie : SEAAL explique les dernières ruptures de l’eau, images à l’appui (vidéo)

Algérie – La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) donne des explications sur les dernières perturbations de l’approvisionnement en eau. Dzair Daily vous en dit tout dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce lundi 26 septembre 2022.

Plusieurs ruptures d’alimentation en eau potable ont été constatées à Alger, ces derniers jours. Par conséquent, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL Algérie) a tenu à donner quelques explications au sujet de ces coupures d’eau. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage. 

En effet, ladite entreprise a rendu public, ce dimanche soir, un communiqué sur sa page Facebook officielle. Celui-ci a été publié afin de dévoiler les coulisses des coupures de l’approvisionnement en eau, qui ont touché plusieurs quartiers de la commune d’Alger ces derniers jours.

Au fait, SEAAL Algérie a confié avoir réalisé d’importants travaux au début du mois en cours. Soit, du 3 au 5 septembre 2022. Sachant que ces travaux entrent dans le cadre de l’amélioration du service public de l’eau. Il est utile de noter que six (6) fuites, au total, ont été réparées sur une canalisation principale. 

Algérie : SEAAL a effectué les travaux au niveau de ces communes

Dans le détail, les interventions de la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL Algérie) ont été localisées au niveau de la commune de Khraïssia et Bab Hassen. Mais aussi, à Draria. Plus exactement, à Oued El Khodja. Ainsi qu’à la station de pompage numéro 2 de cette commune, située au Sud-Ouest du centre d’Alkger.

En sus, le même établissement a fait savoir que ses services ont été mobilisés pour réparer les fuites dans un bref délai, soit durant deux nuits consécutives. Ces travaux concernent une canalisation principale d’eau potable dont le diamètre est de 400 mm et 1.000 mm. Tous les détails à ce sujet ont été expliqués par SEAAL Algérie dans la vidéo suivante.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes