AccueilGuide VoyagesAir Algérie : la compagnie publie un nouveau communiqué

Air Algérie : la compagnie publie un nouveau communiqué

Voyage Algérie –  En cette fin de saison estivale, la compagnie nationale aérienne, Air Algérie, publie un nouveau communiqué afin d’informer sa clientèle sur quelques changements quant à son programme de vols. Lisez l’intégralité de cet article, pour plus d’informations.

En effet, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a divulgué dans un communiqué rendu public sur son site Web officiel, des informations sur certains de ses vols. Effectivement, la susdite compagnie aérienne annonce des modifications quant à son programme de vols. Retrouvez davantage d’informations, dans la suite de cette édition du 9 septembre 2022. 

En outre, Air Algérie a mis à disposition de ses passagers des informations sur son nouveau planning. Avant toute chose, il est à noter que l’annonce dont on parle s’est faite via un poste publié sur aujourd’hui, sur la page Facebook officielle du transporteur aérien. Ce dernier comprend d’abord le programme des vols vers la France. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien généralise arabophone, El Khabar.

Dans le détail, les données indiquent également qu’il y a des vols supplémentaires. Sachant que ces vols sont au programme pour la période du 11 au 14 septembre 2022. Cela concerne particulièrement les dessertes entre l’Algérie et l’Hexagone. En plus des vols supplémentaires, reliant le territoire algérien avec la Tunisie. Et enfin, quelques-uns des vols au départ d’Algérie vers le Royaume-Uni.

Air Algérie : nouveau programme des vols septembre / octobre 2022

En ce qui concerne les vols supplémentaires à destination de la France, Air Algérie en informe tous les ressortissants algériens. Ainsi que toute la diaspora vivant à l’étranger de son nouveau programme. Le premier vol est prévu pour le 11 septembre 2022, AH 1663 au départ de Béjaïa vers Lyon, à 17 h 20. Quant au dernier vol est programmé pour le 14 du même mois, de Constantine à Metz, à 19 h.  

Par ailleurs, en ce qui est des vols supplémentaires entre l’Algérie et la Tunisie, ils vont s’allonger sur une période allant du 18 septembre au 29 octobre. Cependant, les prolongations du transfert des vols de Heathrow vers Stansted sont programmées pour le mois de septembre. Dans l’image ci-dessous, vous allez retrouver le programme de vols détaillés. 

air algérie communiqué

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes